[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

- The_Key_Player
 - Responsable marketing @Directoire

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Une question me vient à  l'esprit avec l'histoire des crampons ... a-t-il déjà  mis des chaussures avec des crampons vissés ?
Sérieusement, là où il jouait avant ça m'étonnerait qu'il en mettait et l'année dernière il est arrivé en hiver mais n'a pas tellement joué ... d'où ma question

Sérieusement, là où il jouait avant ça m'étonnerait qu'il en mettait et l'année dernière il est arrivé en hiver mais n'a pas tellement joué ... d'où ma question
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

- 
				Stan
 - Président@Directoire

- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

Sauf que JPP ne soiuhaite pas vraiment qu'il s'intègre, il passe son temps à  le défoncer ces derniers temps...
Il ferait mieux de se calmer notre entraîneur car avec Vergerolle et Kantari, on risque pas de sécuriser quoi que ce soit à gauche...

Il ferait mieux de se calmer notre entraîneur car avec Vergerolle et Kantari, on risque pas de sécuriser quoi que ce soit à gauche...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Exact, j'ai eu des échos d'une vive altercation entre JPP et Abou, ca commence à chauffer. Je pense que si Vergerolle fait un bon match contre Vesoul (ce qui ne doit pas etre trop difficile), Abou perdera sa place de titulaire.Seb T. a écrit :Sauf que JPP ne soiuhaite pas vraiment qu'il s'intègre, il passe son temps à le défoncer ces derniers temps...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes