[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Keating a écrit : L'énorme carton rouge du soir pour moi c'est pour le public, qui ne comprend pas que siffler à  joueur ça ne fait que le casser ... Il faut vraiment m'expliquer l'intérêt du concept, j'ai beaucoup de mal à  comprendre ....
Qu'on soit d'accord, OK Alex n'est pas en forme, il ne fait pas les choix les plus judicieux (parce que techniquement ça va encore je trouve) mais le siffler ça ne le fait que jouer plus mal, alors ça sert à  quoi ?
Je crois que là  où j'ai crié le plus fort ce soir, c'était pour hurler "public de merde" à  la tribune Ouest où on sifflait Alex à  la moindre erreur. Heureusement que chacun n'a pas eu droit à  ça sinon on était mal barré ... bref, bidon le public ...
Entièrement d'accord, le siffler dès son entrée c'est n'importe quoi, et pour la suite bah Alex n'est pas un 9, donc le siffler quand il joue à  ce poste c'est bof... Et quand il s'est replacé à  droite bah c'était un centre + une passe décisive... :roll:
Matthieu
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

C'est sûr qu'à  droite il été très bon :shock: En tant qu'attaquant il ne fait jamais de passes ni de centres, c'est pourquoi il n'aboutit à  rien ; mais en soutient il est obligé de jouer collectif, et avec son niveau technique ça fonctionne bien :P Dommage qu'il ait été hué à  ce point à  son entrée, j'étais dégoûté pour lui ...
Pinon

Message par Pinon »

Farnerud a répondu à  sa manière au public en faisant la passe décisive qui amène le dernier but alsacien :) ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Rien que pour le fait qu'il soit sifflé, je serais pas contre le fait qu'on ressorte la fameuse banderole..

Dans la situation où on est c'est vraiment être con de siffler un joueur. (Déjà  que c'est con à  la base)
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Pontus Farnerud : « Nous sommes sur la bonne voie mais nous ne sommes pas encore sauvés. Nous avons attaqué fort cette rencontre car c'était un match très important. Nous avions la pression avant le match. Nous avons bien joué et nous nous sommes créés des occasions. Avec plus de réalisme, nous aurions pu gagner plus largement. En seconde mi-temps, ç'a été plus dur. Avec ce succès, nous mettons la pression sur Troyes. La plupart des gens avaient annoncé que Strasbourg était en L2. Mais entre nous, l'espoir a toujours été présent même si ce sera dur. En tout cas, c'est une soirée qui fait du bien mentalement. D'autant que le public a été derrière nous et nous a poussés. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « C'était un match très important pour nous. La fête est gâchée par la blessure de Kevin Gameiro. Cette victoire nous relance dans la course au maintien. Nous avons eu un nombre incroyable d'occasions en première période. En seconde, nous étions moins bien même si nous n'avons jamais vraiment été mis en danger. Nous avons eu une maîtrise complète de la rencontre. Avec ce succès, la lueur d'espoir est encore plus grande. Revenir à  quatre points de notre adversaire du jour est une bonne opération mais rien n'est acquis. Le maintien va demander beaucoup d'efforts et de force mentale. La route sera longue, encore plus sans Kevin car il va nous manquer. Nous ne sommes pas à  un avatar près. Cette saison est nore et elle le restera jusqu'au bout. Cette blessure est peut-être aussi la chance de Nemeth. »

Jean-Marc Furlan (Entraîneur ES Troyes AC):
« La victoire de Strasbourg est méritée au vu de la première mi-temps. Nous avons été mieux en seconde mais nous n'avons pas été suffisamment percutants et nous avons raté les occasions qui se sont offertes à  nous. J'ai essayé de changer de schéma de jeu car 1-0 ou 2-0 ne changeait rien pour nous. Ce n'est pas spécialement une mauvaise opération que cette défaite. Cela relance l'intérêt dans le bas du tableau mais, depuis le début de saison, nous connaissons notre lutte qui est de ne pas terminer dans les trois derniers. Notre destinée est entre nos mains. La pression reste sur les autres. »

Amara Diané:
« Nous sommes satisfaits, évidemment. Nous avions à  coeur de réaliser un bon match et de remporter les trois points. Nous avons fait ce qu'il fallait pour. Nous y croyons toujours et nous y avons toujours cru. Depuis quelque temps, nous sommes mieux et l'objectif est de prendre un maximum de points d'ici la fin de saison. Personnellement, je marque encore mais c'est grâce au travail du collectif. Je suis en confiance en ce moment. C'est juste dommage que Kevin se blesse car nous commencions à  avoir des automatismes. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Jacky a écrit :Cette blessure est peut-être aussi la chance de Nemeth.
Cette phrase est significative, espérons que Németh sera bon :)
Diané a écrit :C'est juste dommage que Kevin se blesse car nous commencions à  avoir des automatismes.
Au delà  du fait qu'il apportait beaucoup, Gameiro semblait également complémentaire avec Diané. Ça va être difficile, même si l'inverse aurait été pire à  mon avis :cry:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je viens de voter pour le top flop et je vois que des joueurs sont dans le négatif !!!!! :evil:

comment après un tel match dire qu'un de nos joueurs a fait un flop ????!!!!
ils ont tous bien joués !!!!
je n'ai pas vus de flop hormis le public qui a sifflé Alex lors de son entrée dans le stade :evil:
fan_racing

Message par fan_racing »

Je pense que Gnoleba a été le moins bons des strasbourgeois, cela ne signifiant de loin pas qu'il n'a pas était à  la hauteur, juste un peu perso des fois. Par contre beaucoup de récupérations au milieu de terrain :)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

lequipe.fr a écrit :N.PUYDEBOIS 6
C.KANTE 6
K.HAGGUI 6
A.ABOU MOSLEM 6
U.LE PEN 7
Y.ABDESSADKI 7
P.FARNERUD 6
G.LACOUR (c.) 6
E.LOUE 6
A.DIANE 6
K.GAMEIRO 6.5
Ben quand je parlais d'homogénéïté ... ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ralalala pffff dégouté pour Kevin qui était le meilleur sur le terrain. 18 ans, devenu titulaire indiscutable au Racing et voilà  le coup de massus pour lui et l'équipe. Très franchement je me demande comment on va faire ?? Mettre Diané en pointe ou Nemeth mais pas Farnerud SVP !!!

On a fait le match qu'il fallait même si en seconde période dès la sortie de Gamé s'était galère mais bon, on a les 3 pts et on est relancé.
Sinon très bonne ambiance avec des supporters qui ont poussé les joueurs.

TOP :

8) 8) 8) Gameiro
8) 8) Abou
8) Haggui

FLOP :
Verrouillé