"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
En gros:
- Arteta est annoncé au PSG et à Monaco
- Cissé est à Monaco, mais pourrait retourner au PSG
- Sablé est annoncé au PSG, Keller a déjà dit qu'il le suivait également...
- Pontus est entre le racing et Monaco.
4 joueurs, 3 clubs... on rajoute Cana au cas où le PSG accumulerait les milieux défensifs de bon niveau qui préfèrerait jouer dans un club en étant titulaire, j'imagine. De quoi faire une bonne affaire, non?
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Je crois que je donnerais n'importe quoi pour que Pontus reste Enfin pas tout quand même lol
Allez on joue tous au loto et si on gagne on donne 2 millions à Monaco pour conserver Pontus (je crois que c'est son prix mais je suis pas sure...), qui est avec moi ????
magic_caro a écrit :Allez on joue tous au loto et si on gagne on donne 2 millions à Monaco pour conserver Pontus (je crois que c'est son prix mais je suis pas sure...), qui est avec moi ????
Essaie l'Euro Millions tu peux gagner plus
J'espere que ca va se décanter bientot, enfin surtout savoir ou on va ...
Après avoir signé un contrat de cinq ans avec la Juventus Turin, le milieu offensif Oliver Kapo pourrait finalement être prêté à l'AS Monaco, selon le quotidien L'Equipe en date du 7 juin.
Par ailleurs, le milieu de terrain de l'ASM, Edouard Cissé, prêté en 2003-2004 au club de la Principauté par le Paris-SG, attend toujours d'en savoir plus sur son avenir. Monaco lui aurait proposé un contrat de trois ans, mais Didier Deschamps avait auparavant affirmé que le joueur ne serait pas gardé.
a mon avis Deschamps doit avoir d'autre joueurs en tete, mais c bizarre car cissé est un bon joueur.
g peur qu'il engage un nouveau millieu defensif et qu'il reprenne pontus pour le foutre sur le banc car cette année son groupe était limité...