[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

anonix a écrit :A mon avis, il va être écarté du groupe un petit moment d'une part a cause de sa piètre prestation, et d'autre part, pour sa sortie triomphale :lol:
sortir un attaquant à  la 42è minute quand on joue à  domicile et qu il y a 0-0 c est n importe quoi ! c est la premiere fois que je flingue Papin mais pour le coup à  vouloir démontrer à  tout le monde qu il se prend pour un petit chef, il fait une belle betise de gestion humaine...Et encore si le Racing avait gagné on aurait rien dit mais Mbodji c est 0 but en 7 matchs tout de même
Tu rentres un défenseur quand t es malmené, tu fais rentrer un attaquant quand t es mené etc etc mais tu sors pas un mec à  la 43 minute poste pour poste...Au mieux tu attends la mi temps...je me rappelle de Jpp qui pleurant en coupe d Europe contre des Russes alors que l Om l avait emporté parce qu il n avait pas marqué...de Jpp en championnat contre Montpellier aussi pour la même chose...il n aurait jamais accepté qu on le sorte ainsi à  son époque...
je ne defends pas Tum qui à  priori a lui tout seul a causé le nul hier ;) ...je dis simplement que Papin a eu tort d agir ainsi hier quand bien même Tum etait mauvais...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

oui ok mais psychologiquement ça va peut-être faire comprendre à  tum qu'il doit mettre les bons crampons en début de match et pas à  la mi-temps. Il fait le coup à  chaque fois que la pelouse est mouillée et hier en étant sur la pelouse à  côté du banc strasbourgeois pour suivre la rencontre je peux dire que papin était vraiment énervé contre lui
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'était la meme chose avec ABou à  Brest. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je savais pas le coup des crampons :shock: :shock: :shock:

Et ces mecs sont professionnels, j'hallucine. En amateur, c'est tournée de picons pour un truc pareil.

A la place de JPP, j'aurais pas attendu la 42 ème, mais je l'aurais sorti au bout d'un quart d'heure.

Si Tum n'est pas assez grand pour demander à  changer de crampons au bout de 10 min, je le plains :evil: , faut qu'il se mette d'urgence au curling.

Et après, Monsieur Tum se permet de taper, dans la glacière alors qu'il vient de commettre une faute professionnel :evil:

C'est quoi ces flambeurs, c' était soirée "boulard" hier soir avec Tum et Cohade :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
tredtred
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tredtred »

c'est surtout tout ces connards dans le public qu'on rien trouvé d'autre à  faire que de le siffler...
Strasbourg a un public de merde à  la meinau trop content de siffler Tum pour une raison obscure dés qu'il commet la moindre erreur alors que sans lui pas sûr qu'on gagne au Havre...
Quant à  Papin, sur ce coup, il a un sens de la GRH équivalent à  celui d'une bouteille de limonade...
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

Au moment où Tum a botté dans la glacière, Ginestet s'est levé et est descendu dans les vestiaires.....
Lui a-t-il demandé de partir en acheter une neuve à  Auchan, encore ouvert à  cette heure-ci ?
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

tredtred a écrit :c'est surtout tout ces connards dans le public qu'on rien trouvé d'autre à  faire que de le siffler...
Strasbourg a un public de merde à  la meinau trop content de siffler Tum pour une raison obscure dés qu'il commet la moindre erreur alors que sans lui pas sûr qu'on gagne au Havre...
Quant à  Papin, sur ce coup, il a un sens de la GRH équivalent à  celui d'une bouteille de limonade...
N'importe quoi. Y a bien pire que le public strasbourgeois. Daileures, je ne suis pas sure qu'il y ai beaucoup de club de L2 qui remplissent leurs tribunes autant que nous.
Si Tum a été sifflé, c'est pour sa réaction lors de sa sortie. En + de n'avoir rien fait sur le terrain, il shoot par 2 reprises dans la glacière. Avant sa sortie, il n'avait pas été sifflé. Bref, au lieu de canaliser son énergie dans la glacière, il avait cas la canaliser sur le terrain. Ca ne suffit pas pour un attaquant de faire un bon match sur 10. Je le repête encore. Un attaquant doit avoir une certaine régularité que Tum n'a pas.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Moi, c'est pas le fait qu'il foire une mi-temps qui me dérange, mais c'est son manque de professionalisme avec le choix des crampons et surtout son manque de réactivité indigne d'un joueur pro :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Je me prononcerai pas beaucoup parce que j'ai pas suivi l'affaire, mais je pense que sortir un joueur à  la 43e minute c'est pas vraiment le meilleur des choix ; quant à  Tum s'il avait envie de jouer au foot, c'était sur le terrain qu'il fallait le faire, et pas avec la glacière :roll:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ben je crois qu'il aimerait bien, mais il n'y arrive pas ;)
Répondre