Coupe du Monde 2014

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Coupe du Monde 2014

Message par Tenor »

ce n'est pas un scoop si je vous dit que le Brésil doit se retrouver en finale.....et la voir gagner non :arrow:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :pour le brésil, si fred ne joue pas, cela ne va pas leur manquer...

n'empêche, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sélectionné Lucas : par sa vitesse, il aurait été capable de débloquer un match en entrant en 2nde mi temps
Totalement d'accord avec les deux points. il y a plein d'espaces dans cette coupe du monde et ça me rend fou de voir les équipes ne pas s'y engouffrer plus souvent.

Pour ce qui est du Brésil en finale, je le dis depuis le début à mes collègues. Pour moi, ils vont la gagner et Neymar sera élu meilleur joueur. C'est tellement politique et important pour eux qu'il faut à tout prix qu'ils gagnent. Et avec la chance qu'ils ont actuellement, je ne vois pas comment ça pourrait leur échapper.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

je pense que le brésil espère voir la france être éliminée, vu qu'on est leur bête noire ! :P
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Moi j'ai d'énormes doutes pour le Brésil, surtout avec ce que j'ai vu de leur part....
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Live Foot
Coupe du monde 2014 - Cameroun - Corruption
Mardi 1er Juillet 2014
Cameroun-Croatie truqué ?

Sur son site internet, Der Spiegel ne laisse pas vraiment de place aux doutes : d'après le magazine allemand, Wilson Raj Perumal, un homme connu pour son implication dans de nombreux matchs truqués, aurait affirmé avant même le coup d'envoi que la Croatie battrait le Cameroun 4-0 et qu'un joueur camerounais serait expulsé en première mi-temps. Soit le scénario exact de cette rencontre du premier tour de la Coupe du monde. «Dans cette équipe, il y a sept brebis galeuses», a ajouté Wilson Raj Perumal.
Si aucune preuve que ce match a été truqué n'a été apportée pour alimenter ces affirmations, la Fédération camerounaise de football a ouvert une enquête à ce propos.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 01-07-2014 - 19:46
France: Ribéry décline l'invitation de la FFF

Ecarté sur blessure de la liste des 23 de Didier Deschamps, Franck Ribéry a été invité par la FFF (Fédération française de football) à assister au quart de finale de la Coupe du monde entre les Bleus et l'Allemagne, programmé vendredi prochain à 18 heures. En congés, l'attaquant du Bayern Munich aurait, selon RMC, refusé la proposition pour rester se reposer avant d'aborder l'exercice 2014-2015. Egalement conviés pour les mêmes raisons, le Marseillais Steve Mandanda et le Lyonnais Clément Grenier sont en phase de préparation mais devraient rejoindre leurs coéquipiers au Brésil, à condition d'obtenir les autorisations d'absences nécessaires de la part de Marcelo Bielsa et Hubert Fournier, entraîneurs respectifs de l'OM et de l'OL.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Décidément, RIBERY n'avait pas envie d'aller au BRESIL.

Je pense que DD va certainement revoir sa position à son égard.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Je pense que tout ce cirque qui a était fait autour de ces fameuses piqures, ne l'incite pas à y aller
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Très bien, qu'il reste chez lui. :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

C'est marrant comme ont peu Aimer puis détester un joueur et pourtant il a été bien présent pour les qualifications ....
Répondre