[07/08] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

enzy a écrit :C'est le seul petit hic de ce début de saison, on ne prend pas d'avance par rapport à  nos concurrents directs pour le maintien hormis Metz.
Difficile de dire pour le moment qui luttera pour le maintien. Metz et Caen, mais peut-être aussi Auxerre, Nice, Sochaux ; et pourquoi pas Lille, Lens, le PSG ou Saint-Etienne ? Et le Racing ? Attendons la 15e journée pour se prononcer...
Je pense que ce que le Racing a de mieux à  faire, c'est de ne pas regarder les autres et de foncer le plus vite possible vers les 42 points.
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Je viens de regarder LCI avec on refait le match..

J'ai apprécié un mec comme Pascal Praud que je n'aimais pas trop avant et qui a piqué de nombreuses coléres contre ses collégues présents...

Et à  la fin il dit : On ne parle pas de Lorient ou Le mans ? on ne parle pas des petits clubs ? Ils ne sont pas aussi importants que Marseille Paris ou Lyon ?

:twisted:
Noun
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Noun »

Pascal "Praud" marseillais...
Il a changé son fusil d'épaule alors, avant il ne jurait que par les grands clubs...
Je peux pas le piffrer celui-là ....
Myck67
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Myck67 »

mouais d'un coté c'est clair que d'avoir plus d'images et de reportages sur le racing serait sympas, mais si il arrivent a faire une bonne saison dans les 9 premiers je serais deja tres content car avec les galere que l'on a eut durant toute ces années, une petite saison tranquille nous ferait pas de mal je pense !
fan_racing

Message par fan_racing »

Moins on entendra parler de nous, mieux ça vaudra ... les matchs contre Auxerre, Toulouse n'ont pas fait grand bruit pour l'instant, nous sommes bien positionnés dans le classement, sans être suffisamment élevés pourtant pour que l'on s'arrête sur nous, comme c'est le cas pour Le Mans, Lorient ou encore Nancy.
Les victoires ne s'enchaineront pas éternellement, continuons notre bonhomme de chemin tranquillement, ça nous va bien je trouve ;)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Noun a écrit :Pascal "Praud" marseillais...
Il a changé son fusil d'épaule alors, avant il ne jurait que par les grands clubs...
Je peux pas le piffrer celui-là ....
alors la pascal praud n'est carrement mais carrement pas supporter de marseille , il est nantais et fait parti de la vie du club depuis peu

une emission que j'aime bien dans le style c'est europe foot sur europe 1.
silex57

Message par silex57 »

Ben c'est clair que Marseille et surtout Tapie sont pas des potes de Praud ! Il s'était battu avec Tapie ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

Reste à  savoir si c'est le Pro qui était au tapis ?
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

silex57 a écrit :Ben c'est clair que Marseille et surtout Tapie sont pas des potes de Praud ! Il s'était battu avec Tapie ....
C'est Tapie qui avait cogné Praud dans une boutique Parisienne....Praud avait 5 jours d'ITT.......Il l'avait pas volé....
silex57

Message par silex57 »

On pouvait se douter que le combat était déséquilibré :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé