Vidéos de foot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Vidéos de foot

Message par Keating »

Quand on revoit l'action, le hooligan arrive, et se jette sur le gardien, qui l'a largement vu arriver.
2 solutions :
- il l'évite
- il le rosse, chose faisable uniquement s'il est assez costaud, ce qui est le cas ...

Personnellement, j'aurai choisi la 1ère, et pas uniquement parce que je ne serai pas assez costaud :lol: :lol: :lol:
Non, mais merde, répondre à des coups par des coups, c'est oeil pour oeil, dent pour dent, c'est les 1ère choses qu'on apprend aux gamins : ne pas réagir ainsi ...

Je suis à 200% d'accord avec Lolo.
L'arbitre s'occupe du jeu, ce n'est pas à lui de mettre le hooligan dehors, la sécu s'en charge rapidement très bien, et ça ne m'étonnerait pas que le stade soit suspendu par la suite, ce qui serait normal, et le gars suspendu de stade. Il faut savoir admettre que la sanction ne tombe pas tout de suite, et que ce n'est pas à soi-même de faire la loi ! Ce sont des bases, mais ça ne m'étonne pas car D520 nous a déjà habitué au genre sur le sujet ;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

oh l'autre !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock:

merci pour la leçon de morale Papa !!!!

je te la ressortirais à l'occasion ....

je note toutefois que je suis un incompris et que j'ai affaire à des sourds !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

je parle dans mes interventions de la réaction à chaud de l'entraineur et du gardien.

je ne dis pas que le savatage de l'homme au sol est juste, moral, bien et je ne le défend pas, je dis que ca doit soulager le gardien :lol: :lol: :lol:

il est clair que l'on ne devrait se faire justice soit même, je partage ces valeurs à 100% et je ne l'ai jamais fait
mais que celui d'entre vous qui n'a jamais eu l'envie de le faire me jette la première pierre.
et encore une fois je comprends leur réaction à chaud.

je rencontre trop souvent en ce moment le principe du 2 poids 2 mesures et je ne le supporte pas et ce cas de figure y ressemble trop.
Keating "Il faut savoir admettre que la sanction ne tombe pas tout de suite, et que ce n'est pas à soi-même de faire la loi ".
l'arbitre applique une sanction immédiate au joueur alors que le hool initiateur a une sanction différé ..... ou est la justice ? tu comprends mon sentiment ????
le principe du 2 poids 2 mesures ????

Keating "Ce sont des bases, mais ça ne m'étonne pas car D520 nous a déjà habitué au genre sur le sujet ;)"
sinon Keating, pour ta dernière phrase, tu as d'autres bonnes remarques aussi magistrales ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

D520 a écrit :il est clair que l'on ne devrait se faire justice soit même, je partage ces valeurs à 100% et je ne l'ai jamais fait
mais que celui d'entre vous qui n'a jamais eu l'envie de le faire me jette la première pierre.
et encore une fois je comprends leur réaction à chaud.
Bien sûr, l'envie je comprends qu'il l'ait, je l'aurai surement eu aussi. Mais il n'est pas question d'avoir envie, mais d'aller au bout de son action ...
Comprendre la réaction, OK, l'excuser non
D520 a écrit :l'arbitre applique une sanction immédiate au joueur alors que le hool initiateur a une sanction différé ..... ou est la justice ? tu comprends mon sentiment ????
Dans le cas du hooligan, il n'y a de moyen que la sanction soit immédiate. L'essentiel est qu'elle soit prononcée, juste, et appliquée.
Le moment n'est pas l'essentiel, comme lorsque la vidéo permet de rétablir certaines erreurs d'arbitrages sur des joueurs ayant eu des cartons à tord ....
D520 a écrit :sinon Keating, pour ta dernière phrase, tu as d'autres bonnes remarques aussi magistrales ?
Je te taquine mon grand, la 2nde guerre mondiale a encore de l'effet sur toi :)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

D520 a écrit :l'arbitre applique une sanction immédiate au joueur alors que le hool initiateur a une sanction différé ..... ou est la justice ? tu comprends mon sentiment ????
le principe du 2 poids 2 mesures ????
Ne mélange pas tout: l'un se prend une sanction sportive, l'autre va probablement se prendre une sanction judiciaire... Ce n'est pas la même chose.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

c'est vrai. ;)
encore heureux d'ailleurs.

mais je serais intéressé de connaitre l'impact financier d'un carton rouge pour le joueur et pour le club ?
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Ajax - Alkmaar rejoué à huis clos
Interrompu après 37 minutes de jeu après qu'un supporteur eût tenté de frapper le gardien de l'AZ Alkmaar, le huitième de finale de Coupe des Pays-Bas entre l'Ajax Amsterdam et l'AZ, sera rejoué à huis clos le 19 janvier prochain, a annoncé mercredi la Fédération néerlandaise de football (KNVB). «La Fédération ne veut prendre aucun risque pour jouer ce match tout en garantissant que la compétition continue», a indiqué la KNVB dans un communiqué. La Fédération a en outre infligé à l'Ajax une amende de 10.000 euros et un match avec sursis à huis clos pour avoir laissé entrer sur son terrain un supporteur faisant, de surcroît, l'objet d'une interdiction de stade.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

La Fédération a en outre infligé à l'Ajax une amende de 10.000 euros et un match avec sursis à huis clos pour avoir laissé entrer sur son terrain un supporteur faisant, de surcroît, l'objet d'une interdiction de stade.

si c'est pas du foutage de gueule !!!!!!!
le mec est interdit de stade plutôt que de faire profil bas rentre sur le terrain et agresse un joueur .......
PoY

Message par PoY »

Les cons n'ont pas de limite ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :4 mois pour le supporter frappeur

Le supporter de 19 ans qui avait tenté de frapper le gardien de but d'AZ Alkmaar le 21 décembre dernier lors du 8e de finale de Coupe des Pays-Bas contre l'Ajax Amsterdam, a été condamné jeudi à quatre mois de prison ferme. Le match avait été interrompu après 37 minutes, alors que l'Ajax menait 1-0, l'entraîneur d'AZ estimant que la sécurité de ses joueurs n'était plus assurée. Le tribunal a retenu la préméditation contre le supporter et l'a également condamné à deux mois avec sursis assortis d'une période probatoire de deux ans. L'affaire a aussi coûté à l'Ajax 10 000 euros d'amende et un match à huis clos avec sursis, sanctions infligées au club par la fédération néerlandaise pour avoir laissé pénétrer sur la pelouse ce supporter, qui plus est interdit de stade. Le match sera rejoué à huis clos le 19 janvier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

PoY a écrit :Les cons n'ont pas de limite ;)
Je dirais même plus, les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre