arrêtez de chercher des excuses et des circonstances atténuantes, le budget du Racing était sans doute le plus important du National l'année dernière et pourtant nous avons fleure té la correctionnelle. Maintenant on me dit que les joueurs étaient sous contrats...faut juste arrêter un moment. Les joueurs sous contrats étaient déjà prévus pour jouer le National sur 2 voir 3 ans voir plus haut sinon on aurait pas fait signer sur 3 ans , or on s'est aperçu que la plupart n'avaient pas le niveau d'oû cette catastrophique saison l'année dernière. Figurez vous que moi je ne suis pas dupe ni naïf à ce point.
que le PSG survole la L1, n'est pas une certitude en soit, mais au moins il est 1er avec ce budget, Lyon, Marseille, voir quelques autres c'est kif kif bourricot.
Les gros budgets sont devant à une ou autre exception près.Merci de me contredire avec Lens...qui est d'ailleurs faux puisqu'il manque des millions.
Nous ce n'est plus de l'exception, c'est chaque année que l'on se plante avec le plus gros budget et qu'on se retrouve le nez dans le gazon comme des cons, voilà une vérité qui blesse, c'est ma façon de voir la chose