Philippe Ginestet
- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

Re: Philippe Ginestet
Bernard Tapis - Gress entraineur - Specht Président Délégué, la machine s'emballe et dans les coulisses et sur le terrain 

- 
				Dropsy
 - Entraineur@Staff

je vais peut-être faire de la psychologie de bas étage mais certaines personnes, lorsque tout "fout le camp", réagissent en détruisant "ce qui a été" pour repartir sur du neuf. Et j'ai vraiment l'impression que c'est exactement ce que fait Ginette en ce moment. Il doit bien voir le crash annoncé mais se refuse à  l'admettre.
Sa femme se barre, ses affaires ne sont pas au beau fixe, son stade ne se fait pas, les résultats du Racing sont désastreux et il sait donc qu'il ne récupèrera plus aucune de ses billes. Bref, tout part en sucette...
Il voit le mur devant lui se rapprocher à grande vitesse mais plutot que de freiner, il appuye à fond sur la pédale d'accélérateur.

Sa femme se barre, ses affaires ne sont pas au beau fixe, son stade ne se fait pas, les résultats du Racing sont désastreux et il sait donc qu'il ne récupèrera plus aucune de ses billes. Bref, tout part en sucette...
Il voit le mur devant lui se rapprocher à grande vitesse mais plutot que de freiner, il appuye à fond sur la pédale d'accélérateur.
- FM17
 - Président@Directoire

c est exactement ca...Pernicieux comme il est, il ne vendra pas...il préfère le depot de bilan cet enc...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- supppourtjs
 - Entraineur@Staff

20/9/2009
Ginestet: "J'en veux beaucoup à ceux qui, pendant mon retrait, ont mis le club dans cet état. Nous subissons et subirons encore les conséquences d'une préparation désastreuse"
Je rêve

Ginestet: "J'en veux beaucoup à ceux qui, pendant mon retrait, ont mis le club dans cet état. Nous subissons et subirons encore les conséquences d'une préparation désastreuse"
Je rêve
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				Dropsy
 - Entraineur@Staff

Fuir ses responsabilités et nier les évidences.
Il commence à être gravement atteint psychologiquement.
Je me fais du souci pour son intégrité physique.

Il commence à être gravement atteint psychologiquement.
Je me fais du souci pour son intégrité physique.
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

Il devrait revendre le racing, et racheter Brumath....
C'est officiel, je regrette PROISY!!!!

C'est officiel, je regrette PROISY!!!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

Le coup de poker est parti en couille, je ne voudrai pas être à  sa place en ce moment.
Psychologiquement, j'espère pour lui qu'il est assez fort dans sa tête, sinon...
Un brin pour sa défense, donnons lui les 4,5 ME qu'il a mis dans le club et foutons lui la paix.
Dans un vieux topix, j'avais posé un souhait,c'est que les supporters lancent une souscription pour qu'il puisse prendre la porte de sortie, car il ira jusqu'au bout quitte à faire couler le club.
Je ne suis pas à sa place, mais je crois que je ferai pareil.
Gingdorf lui a cédé le club car il savait qu'il n'y avait personne d'autre pour reprendre et pour y injecter de l'argent, il avait des projets plein la tête et c'est louable.
Il a perdu un après l'autre y compris la vie de couple, pour une cause qui n'en vaut pas la peine, seul dans cette galère on est rien et on y arrive pas.
Son Conseil d'Administration n'a rien apporté de plus que son soutien moral et pour rester comme certains suceurs au devant de la scène. Dans le foot amateur c'est pareil. Ce club est complètement à la dérive comme je l'avais annonçé depuis un moment, même le journaleux des DNA utilise les propos que j'avais formulé "la risée".
Je souhaite bien du courage à ce club pour remonter la pente, le potentiel est là , les entraineurs sont animés par leur passion, quant aux joueurs en place ...c'est bien là que le bat blesse.

Psychologiquement, j'espère pour lui qu'il est assez fort dans sa tête, sinon...
Un brin pour sa défense, donnons lui les 4,5 ME qu'il a mis dans le club et foutons lui la paix.
Dans un vieux topix, j'avais posé un souhait,c'est que les supporters lancent une souscription pour qu'il puisse prendre la porte de sortie, car il ira jusqu'au bout quitte à faire couler le club.
Je ne suis pas à sa place, mais je crois que je ferai pareil.
Gingdorf lui a cédé le club car il savait qu'il n'y avait personne d'autre pour reprendre et pour y injecter de l'argent, il avait des projets plein la tête et c'est louable.
Il a perdu un après l'autre y compris la vie de couple, pour une cause qui n'en vaut pas la peine, seul dans cette galère on est rien et on y arrive pas.
Son Conseil d'Administration n'a rien apporté de plus que son soutien moral et pour rester comme certains suceurs au devant de la scène. Dans le foot amateur c'est pareil. Ce club est complètement à la dérive comme je l'avais annonçé depuis un moment, même le journaleux des DNA utilise les propos que j'avais formulé "la risée".
Je souhaite bien du courage à ce club pour remonter la pente, le potentiel est là , les entraineurs sont animés par leur passion, quant aux joueurs en place ...c'est bien là que le bat blesse.
- 
				Dropsy
 - Entraineur@Staff

Tenor a écrit :donnons lui les 4,5 ME qu'il a mis dans le club et foutons lui la paix.
Dans un vieux topix, j'avais posé un souhait,c'est que les supporters lancent une souscription pour qu'il puisse prendre la porte de sortie
Tenor, c'est la fièvre qui te fait cet effet ???
Tu crois vraiment que quelqu'un va payer 4,5 Mio pour la reprise du Racing ???
Dans cette situation, si je cherche à reprendre, autant attendre qu'on soit en National s'il ne veut pas lâcher le morceau gratuitement.
De toutes façons il ne récupèrera plus ses billes, au mieux, s'il part maintenant, le Racing ne lui coutera pas plus que ce qu'il y a déjà mis.
Quelque part c'est bien fait pour lui. Il a spéculé et il a perdu. Tel est pris qui croyait prendre et si ce n'est le Racing, au moins la morale est-elle sauve...
- FM17
 - Président@Directoire

C est absolument savoureux...Quels fils de mouette...Ginestet si tu me lis à défaut de répondre à la lettre que je t aie envoyée..." CASSE TOI !"supppourtjs a écrit :20/9/2009
Je rêve
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes