tu parles beaucoup de la meinau... moi je me disai juste que si les gens qui se levait au stade de france aurait pu sauter juste apres, est-ce en vouloir trop? c'est si simple et le rendu et l'ambiance en sont tellement meilleur..., tu me parle de ceux qui ne se leve pas, c'est leur choix, je le respecte, moi je parle des 75% qui se sont lever...
Les Groupes de Supporters
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

ai-je dis ça?
tu parles beaucoup de la meinau... moi je me disai juste que si les gens qui se levait au stade de france aurait pu sauter juste apres, est-ce en vouloir trop? c'est si simple et le rendu et l'ambiance en sont tellement meilleur..., tu me parle de ceux qui ne se leve pas, c'est leur choix, je le respecte, moi je parle des 75% qui se sont lever...
anciennement cicouche...
-
Stan
- Président@Directoire

Euh, au stade de France, moi je sais que pendant le match j'étais hyper nerveux et tendu, alors je chantais et sautais certes, mais un peu n'importe quand (par pulsions
), disons que vraiment pour ce match mon seul et unique souci était ce qui se passait sur le terrain, j'avais bien trop peur qu'on prenne un but...
Par contre l'hymne, vraiment j'adhère..
Quand tout le monde le chante en même temps et y met du coeur, c'est magnifique..
Donc, j'en conclus que pour que l'attention prêtée aux chants soit maximale il faut que nous chantions libérés et certains de gagner, ce qui sous-entend de mener par 3 ou 4 à 0 à quelques minutes de la fin..
Par contre l'hymne, vraiment j'adhère..
Quand tout le monde le chante en même temps et y met du coeur, c'est magnifique..
Donc, j'en conclus que pour que l'attention prêtée aux chants soit maximale il faut que nous chantions libérés et certains de gagner, ce qui sous-entend de mener par 3 ou 4 à 0 à quelques minutes de la fin..
- lolo
- Manager général@Directoire

Je ne vais pas paraphraser alsacien2, mais la meinau je pense bien la connaitre...cicouche a écrit :tu parles beaucoup de la meinau...
... et qui se rassoient immédiatement derrière.cicouche a écrit :moi je me disai juste que si les gens qui se levait au stade de france aurait pu sauter juste apres, est-ce en vouloir trop? c'est si simple et le rendu et l'ambiance en sont tellement meilleur..., tu me parle de ceux qui ne se leve pas, c'est leur choix, je le respecte, moi je parle des 75% qui se sont lever...
Je te dis simplement que c'était déjà bien, il ne faut pas trop en demander. C'est largement mieux que dans un passé récent. Et ce n'est pas en disant "c'est hallucinant, les gens se lèvent et se rassoient immédiatement derrière
Patience, patience, ça revient, mais ça restera largement couplé aux résultats...
- Supporters
- Junior@Amateur

- Supporters
- Junior@Amateur

- Keating
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes