Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ai-je dis ça?

tu parles beaucoup de la meinau... moi je me disai juste que si les gens qui se levait au stade de france aurait pu sauter juste apres, est-ce en vouloir trop? c'est si simple et le rendu et l'ambiance en sont tellement meilleur..., tu me parle de ceux qui ne se leve pas, c'est leur choix, je le respecte, moi je parle des 75% qui se sont lever... ;)
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Euh, au stade de France, moi je sais que pendant le match j'étais hyper nerveux et tendu, alors je chantais et sautais certes, mais un peu n'importe quand (par pulsions :lol: ), disons que vraiment pour ce match mon seul et unique souci était ce qui se passait sur le terrain, j'avais bien trop peur qu'on prenne un but... :oops:

Par contre l'hymne, vraiment j'adhère..

Quand tout le monde le chante en même temps et y met du coeur, c'est magnifique..

:D

Donc, j'en conclus que pour que l'attention prêtée aux chants soit maximale il faut que nous chantions libérés et certains de gagner, ce qui sous-entend de mener par 3 ou 4 à  0 à  quelques minutes de la fin.. :lol:
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

cicouche a écrit :tu parles beaucoup de la meinau...
Je ne vais pas paraphraser alsacien2, mais la meinau je pense bien la connaitre... :lol: ;)
cicouche a écrit :moi je me disai juste que si les gens qui se levait au stade de france aurait pu sauter juste apres, est-ce en vouloir trop? c'est si simple et le rendu et l'ambiance en sont tellement meilleur..., tu me parle de ceux qui ne se leve pas, c'est leur choix, je le respecte, moi je parle des 75% qui se sont lever... ;)
... et qui se rassoient immédiatement derrière.
Je te dis simplement que c'était déjà  bien, il ne faut pas trop en demander. C'est largement mieux que dans un passé récent. Et ce n'est pas en disant "c'est hallucinant, les gens se lèvent et se rassoient immédiatement derrière :shock: " que tu vas les encourager...
Patience, patience, ça revient, mais ça restera largement couplé aux résultats... ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Toi qui est dans le kop, tu sais pas pourquoi les dirigeants des ultras n'arrêtent pas les nazes qui font perdre des milliers d'euros au Racing avec leurs fumigènes ?
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'en ai aucune idée, mais le capo à  geuler au bout d'un moment pour arrêter les fumis, mais ils sont pas tellement "pour" sachant que ca fait perdre de l'argent au club.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

A leur place, je les interdirait de kop direct :evil: Ya quand même des gars qui sont supporters pour être supporters, plus que pour supporter le Racing :twisted:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Oui mais les fumigènes font partis de l'animation et ça on poura pas le changer...
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Keating a écrit :Toi qui est dans le kop, tu sais pas pourquoi les dirigeants des ultras n'arrêtent pas les nazes qui font perdre des milliers d'euros au Racing avec leurs fumigènes ?
Il y a eu réation du capo, sur les dernières torche cramé.
ALLEZ RACING
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Keating a écrit :A leur place, je les interdirait de kop direct :evil: Ya quand même des gars qui sont supporters pour être supporters, plus que pour supporter le Racing :twisted:
Fait toi plaisir
ALLEZ RACING
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'étais un peu énervé quand j'ai écrit ça, mais je le maintiens. Supporter un club, c'est vouloir sa réussite et le faire perdre autant de fric sur une saison sans en prendre conscience, c'est un manque de respect pour le club qu'on supporte.
On est d'accord dis comme ça ?
Répondre