[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1
-
titi
Fernandao c'est clair on ne le verra pas souvent, plus par la conccurence que par ses blessures, même si elles se multiplient depuis le choc avec Heinze ; avant cet incident ça allait.tapie_le_boss a écrit :Ceux la, c'est les 2 même!titi a écrit :STRASBOURG-OM
Fernandao forfait
Christanval toujours incertain
Ils sont fait en carton, on risque pas de beaucoup les voir cette saison.
Dommage car je les aime bien...
Pour ce qui est de Fernandao je ne suis pas de ton avis Tapie ; ça m'étonnerait pas qu'il soit remplaçant à Strasbourg et si tout va bien titulaire contre Porto. Au pire ce sera pour le prochain match de championnat.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Note a part...
S'il vient, Barthez ne sera pas qualifié avant les 8emes de la LDC
Si, comme cela se murmure de plus en plus, Fabien Barthez était transféré à l'Olympique de Marseille (on parle d'un prêt), le gardien de but de l'équipe de France ne pourrait pas garder la cage de l'OM en Ligue des Champions avant les huitièmes de finale, car il est troisieme gardien sur la liste de MU et la liste est remise a zero seulemen en 8emes..

S'il vient, Barthez ne sera pas qualifié avant les 8emes de la LDC
Si, comme cela se murmure de plus en plus, Fabien Barthez était transféré à l'Olympique de Marseille (on parle d'un prêt), le gardien de but de l'équipe de France ne pourrait pas garder la cage de l'OM en Ligue des Champions avant les huitièmes de finale, car il est troisieme gardien sur la liste de MU et la liste est remise a zero seulemen en 8emes..
L'histoire est en marche ...
-
titi
Rien que son nom à Fabien ça me rend d'un coup nostalgique
Je pense que ce serait un gros coup pour nous.
Vous en pensez quoi vous ?
Attention je n'ai jamais dit dehors Runje, je l'aime beaucoup, mais Barthez c'est Barthez, un de nos joueurs sacrés champion d'Europe, un de ceux qui a fait notre histoire et qui peut la faire renaitre.
A son évocation pleins de souvenirs reviennent et je pense que je ne suis pas le seul
Je pense que ce serait un gros coup pour nous.
Vous en pensez quoi vous ?
Attention je n'ai jamais dit dehors Runje, je l'aime beaucoup, mais Barthez c'est Barthez, un de nos joueurs sacrés champion d'Europe, un de ceux qui a fait notre histoire et qui peut la faire renaitre.
A son évocation pleins de souvenirs reviennent et je pense que je ne suis pas le seul
-
titi
Mais bon l'important aujourd'hui c'est le match de demain et .......les 3 points
Strasbourg-OM : Le Groupe de l'OM
Au terme du dernier entraînement ce jeudi, Alain Perrin a communiqué un groupe de 16 joueurs pour le match Strasbourg-OM de vendredi soir. Comme précédemment annoncé, Fernandao est absent. Le retour de Philippe Christanval a été jugé prématuré. Mido et Vachousek sont suspendus
Gardiens : Runje, Gavanon
Défenseurs : Beye, Ecker, Méïté, Perez, Skacel, Van Buyten
Milieux : Celestini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye
Attaquants : Drogba, Marlet, Sytchev
Absents : Fernandao, Christanval, Carrasso, Laurenti, Dos Santos, Borios, Delfim, Dahou
Mido et Vachousek suspendus
Strasbourg-OM : Le Groupe de l'OM
Au terme du dernier entraînement ce jeudi, Alain Perrin a communiqué un groupe de 16 joueurs pour le match Strasbourg-OM de vendredi soir. Comme précédemment annoncé, Fernandao est absent. Le retour de Philippe Christanval a été jugé prématuré. Mido et Vachousek sont suspendus
Gardiens : Runje, Gavanon
Défenseurs : Beye, Ecker, Méïté, Perez, Skacel, Van Buyten
Milieux : Celestini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye
Attaquants : Drogba, Marlet, Sytchev
Absents : Fernandao, Christanval, Carrasso, Laurenti, Dos Santos, Borios, Delfim, Dahou
Mido et Vachousek suspendus
-
Invité
Pour moi, l'équipe sera :
------------------------------------Runje
-----------Beye---------Van Buyten------Meïté--------------Ecker
-------------------------Celestini-------------Meriem
------------Perez----------------------------------------------Skacel
--------------------------Marlet--------------Drogba
------------------------------------Runje
-----------Beye---------Van Buyten------Meïté--------------Ecker
-------------------------Celestini-------------Meriem
------------Perez----------------------------------------------Skacel
--------------------------Marlet--------------Drogba
-
Invité - TITI
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Si tu jure et tu crache je te crois. 
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/

Les inscriptions au forum sont rouvertes