Butelle
Maoulida
Moreno
Dob 3 :
1 - Dorsin
2 - Ljubpja
3 - Niang
Les inscriptions au forum sont rouvertes

T'est un marrant, on a gagné 3 fois à l'extérieur et un nul à Lille et tu trouves que c'est des hold upHans a écrit : Quand t'es habitué à autre chose, à voir des beaux p'tits enchainement, ... tu va trouver ça nul de chez nul. Constate tout de même que quand Metz doit faire le jeu, ils perdent. C'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part. Enfin bref, vous avez fait un hold up à Lens, à Bastia et maintenant chez nous (2 occasions, 2 buts. Et j'suis pas du genre à exagérer). C'est bien joué, mais hyper frustrant de perdre contre une équipe qui donne parfois la sensation d'être vraiment faible. En tout cas, ça devrait suffir pour vous maintenir. On prendre notre revanche l'an prochain.![]()

Je suis assez d'accord avec ça!messin a écrit :T'est un marrant, on a gagné 3 fois à l'extérieur et un nul à Lille et tu trouves que c'est des hold up![]()
![]()
Non c'est de la tactique, un hold up tu le réussi une fois pas 3 ou 4 fois.
Comme la plupart des "petites" équipes on défend et on contre avec les joueurs pour le faire et ça marche bien![]()
Pour ce qui est du jeux, c'est vrai qu'hier vous nous avez ébloui par votre super jeux![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr qu'on va se maintenir, j'espère que vous y arriverez également parce que ce n'est pas parce que vous avez réussi un beau match contre Marseille (qui est venu la fleur au fusil et trop sûr d'eux) que vous êtes champion !