[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
messin

Message par messin »

Top 3 :

Butelle :lol:
Maoulida :lol:
Moreno :lol:

Dob 3 :

1 - Dorsin :cry:
2 - Ljubpja :cry:
3 - Niang :cry:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Plus que le péno, moi c surtout l'occase qu'il foire au début de deuxième période alors que n'importe quel poussin du challenge mi-temps wanadoo l'aurait mis avec une main dans le dos et une seule jambe...
messin

Message par messin »

Hans a écrit : Quand t'es habitué à  autre chose, à  voir des beaux p'tits enchainement, ... tu va trouver ça nul de chez nul. Constate tout de même que quand Metz doit faire le jeu, ils perdent. C'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part. Enfin bref, vous avez fait un hold up à  Lens, à  Bastia et maintenant chez nous (2 occasions, 2 buts. Et j'suis pas du genre à  exagérer). C'est bien joué, mais hyper frustrant de perdre contre une équipe qui donne parfois la sensation d'être vraiment faible. En tout cas, ça devrait suffir pour vous maintenir. On prendre notre revanche l'an prochain. :wink:
T'est un marrant, on a gagné 3 fois à  l'extérieur et un nul à  Lille et tu trouves que c'est des hold up :lol: :lol:
Non c'est de la tactique, un hold up tu le réussi une fois pas 3 ou 4 fois.
Comme la plupart des "petites" équipes on défend et on contre avec les joueurs pour le faire et ça marche bien :lol:
Pour ce qui est du jeux, c'est vrai qu'hier vous nous avez ébloui par votre super jeux :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien sûr qu'on va se maintenir, j'espère que vous y arriverez également parce que ce n'est pas parce que vous avez réussi un beau match contre Marseille (qui est venu la fleur au fusil et trop sûr d'eux) que vous êtes champion !

Allez à  la prochaine tête de Hans :evil:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

messin a écrit :T'est un marrant, on a gagné 3 fois à  l'extérieur et un nul à  Lille et tu trouves que c'est des hold up :lol: :lol:
Non c'est de la tactique, un hold up tu le réussi une fois pas 3 ou 4 fois.
Comme la plupart des "petites" équipes on défend et on contre avec les joueurs pour le faire et ça marche bien :lol:
Pour ce qui est du jeux, c'est vrai qu'hier vous nous avez ébloui par votre super jeux :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien sûr qu'on va se maintenir, j'espère que vous y arriverez également parce que ce n'est pas parce que vous avez réussi un beau match contre Marseille (qui est venu la fleur au fusil et trop sûr d'eux) que vous êtes champion !
Je suis assez d'accord avec ça!
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Merde j'ai foiré ma citation... :cry:

[edit de Juju : c'est réparé : il manquait " après messin, il suffit d'éditer pour corriger :wink: ]
messin

Message par messin »

Ah j'ai oublié mon petit Hans, bientôt la CAN, Niang va vous manquer quelques matchs et si en plus Ljuboja croque comme hier :lol: :lol: :lol:
vous allez avoir des soucis ...
Alors arrête de prendre ton équipe pour des champions :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

t'as fini de faire de la provoc gratuite ?

avant la CAN, y a le mercato au besoin et on a encore notre petit Mouloungui en réserve :wink:
messin

Message par messin »

Je provoque pas, c'est le petit Hans qui nous prend pour des cons avec des mauvais joueurs et qui croit que le Racing est une superbe équipe :shock:
Je lui rappelle juste quelques réalités à  notre ami Hans :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Top 3 :
-Lacour
-Le Pen
-Fahmi

Dob 3 :
-Dorsin
-Devaux
-Niang (qui alors qu'on est menés va mettre des petites tapes dans le dos et discuter avec des messins :? C'est là  qu'on sent le gars motivé.)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

le petit Hans, te rappelle juste que depuis le début du championnat seuls vous les supporters messins et vos quelques journalistes locaux parlent de metz en bien. Les autres vous trouvent mauvais. Il y a pas de quoi en faire toute une histoire.
Quand je dis que vous avez fait des hold up à  Bastia et à  Lens, c'est parce que je me suis renseigné à  ce sujet. En venant à  la Meinau, je voyais déjà  la défaite arriver gros comme un camion. Je m'attendais à  revoir le match contre Rennes l'an dernier (défaite 3-1 à  la Meinau contre une équipe lanterne rouge à  l'époque) et c'est ce que j'ai vu.
Moi, j'me fais pas des films sur mon équipe et je savais que sur les 3 matchs consécutifs qu'on aurait à  la Meinau (Marseille, Metz et Bordeaux en Coupe de la ligue) on en perdrait au moins un. Les stats ne trompent jamais. On a battu Marseille, j'éspère qu'on battra Bordeaux car je veux absolument une coupe cette année et donc forcément ... une défaite face à  Metz était déjà  digérée avant que le match ne commence. Ce qui explique mon attitude plutôt calme aujourd'hui. J'suis pas comme ça d'habitude. :oops:
Maintenant c'est vrai que j'ai été dégoûté par le comportement de certains joueurs qui n'en voulaient pas (à  commencer par Niang) ou se voyaient trop beaux, ainsi que par les choix hasardeux de Kombouare. L'équipe a simplement produit avec celui à  Sochaux son plus mauvais match de la saison ...
Par contre, je n'en veux pas particulièrement à  Ljubo qui dixit le journaliste de l'Alsace avait les larmes aux yeux au moment de répondre à  ses questions. Ca montre tout l'amour qu'il a pour ce club et ça c'est bon pour l'avenir.
En fin de championnat chaque équipe se retrouvera à  la place qu'elle mérite et je ne doute pas un seul instant qu'on sera devant vous. Donc pour le moment on vous laisse tranquillement faire les malins ... :)

En tout cas, si tu comptes me chauffer avec tes provocations dignes d'un gamin de 12 ans (certains t'auront sans doute même donné moins), je t'annonce que c'est peine perdue. :lol:
Allez a+ le messin :wink:
Verrouillé