Les Supporters
-
Manu
- Manager général@Directoire

Re: Les Supporters
Il suffira peut être également pour les maintenir LUI 
- Keating
- Président@Directoire

Il a plutôt intérêt, vu l'effectif de dingue, et l'appuie des supporters 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

N'oubliez pas qu'ils sont deux en tant qu'entraineurs à Lens.
En théories ils en ont un qui a les compétences tactiques et l'autre qui peut motiver les joueurs. En plus de ça le public Lensois est réputé pour être l'un des meilleurs. Avec l'effectif qu'ils ont, je ne m'explique pas du tout leur position au classement.
En théories ils en ont un qui a les compétences tactiques et l'autre qui peut motiver les joueurs. En plus de ça le public Lensois est réputé pour être l'un des meilleurs. Avec l'effectif qu'ils ont, je ne m'explique pas du tout leur position au classement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
julo
- Professionnel@Pro

Personnellement quand je paye 23€ pour une simple place en quart de virage j'ai quand même une petite attente en terme de spectacle/émotions. Faut pas déconner non plus, 23€, par les temps qui courent, c'est quand même une sacrée somme. Evidemment on ne s'attend pas à voir jouer le Barca ou Arsenal. Mais est ce que c'est trop demander que d'espérer que des mecs payés au moins 10 fois plus que le supporter moyen mouillent leur maillot ?
Le manque de résultats on peux le comprendre, les défaites on peux les comprendre. Par contre le "jemenfoutisme" des trois quarts des joueurs sur le terrain je peux pas le comprendre, le manque de réaction et le laissé aller sur le terrain je peux pas le comprendre, le manque de respect envers les spectateurs qui ont fait le déplacement ça me fout carrément les boules ! Ca s'appelle du respect, de la correction ou plus simplement du savoir-vivre. Mais ça nos petites starlettes strasbourgeoises l'ont oublié.
Aujourd'hui j'ai mal au coeur. La descente prévisible depuis déjà quelques semaines c'est finalement pas ça le plus grave. Le plus grave c'est la manière. Dirigeants aux abonnés absents (raus ginette !), notre super manager général qui laisse filer ce match sans le moindre début de réaction. Les joueurs j'ai même plus envie d'en parler. Les finances du club sont plombés pour des années. Et la descente en L2 va pas arranger les choses, faut pas rêver le club de notre coeur est au bord de la faillite.
Alors franchement l'attitude des supporters lors de ce match je l'ai trouvé relativement sympa. La meinau a déjà grondé beaucoup plus fort dans les années 90. Je trouve juste dommage que les supporters aient déjà commencé à siffler alors qu'il restait encore 20 minutes à jouer. Il aurait surement mieux valu soutenir les joueurs jusqu'à la fin du match et laisser échapper toute cette frustration et ces déceptions répétées à la fin du match.
Comme j'ai honte aujourd'hui de voir ce qu'est devenu le Racing. Et comme j'ai la rage de voir que ceux qui ont mis le club dans cet état ne réagissent pas. Merci ginette d'avoir tout fait pour reprendre le club en sachant que tu n'avais pas les épaules assez larges pour le faire tourner. Merci Fufu pour tes compos de merde. Merci aux joueurs qui n'en ont rien à foutre du maillot qu'ils portent. Et puis merde ! L2 nous voilà
Le manque de résultats on peux le comprendre, les défaites on peux les comprendre. Par contre le "jemenfoutisme" des trois quarts des joueurs sur le terrain je peux pas le comprendre, le manque de réaction et le laissé aller sur le terrain je peux pas le comprendre, le manque de respect envers les spectateurs qui ont fait le déplacement ça me fout carrément les boules ! Ca s'appelle du respect, de la correction ou plus simplement du savoir-vivre. Mais ça nos petites starlettes strasbourgeoises l'ont oublié.
Aujourd'hui j'ai mal au coeur. La descente prévisible depuis déjà quelques semaines c'est finalement pas ça le plus grave. Le plus grave c'est la manière. Dirigeants aux abonnés absents (raus ginette !), notre super manager général qui laisse filer ce match sans le moindre début de réaction. Les joueurs j'ai même plus envie d'en parler. Les finances du club sont plombés pour des années. Et la descente en L2 va pas arranger les choses, faut pas rêver le club de notre coeur est au bord de la faillite.
Alors franchement l'attitude des supporters lors de ce match je l'ai trouvé relativement sympa. La meinau a déjà grondé beaucoup plus fort dans les années 90. Je trouve juste dommage que les supporters aient déjà commencé à siffler alors qu'il restait encore 20 minutes à jouer. Il aurait surement mieux valu soutenir les joueurs jusqu'à la fin du match et laisser échapper toute cette frustration et ces déceptions répétées à la fin du match.
Comme j'ai honte aujourd'hui de voir ce qu'est devenu le Racing. Et comme j'ai la rage de voir que ceux qui ont mis le club dans cet état ne réagissent pas. Merci ginette d'avoir tout fait pour reprendre le club en sachant que tu n'avais pas les épaules assez larges pour le faire tourner. Merci Fufu pour tes compos de merde. Merci aux joueurs qui n'en ont rien à foutre du maillot qu'ils portent. Et puis merde ! L2 nous voilà
-
Manu

Ouaisssssssssss Julo avec nous !!!

-
julo
- Professionnel@Pro

Au fond je suis pas un raleur, mais là franchement j'en ai ras le bol, plein le cul même ! Vaut mieux pas que je retourne à la Meinau cette année sinon je vais péter un câble. Samedi soir j'avais qu'une envie c'est de mettre mon pied au cul des joueurs pour qu'ils se réveillent. C'est vraiment dur d'être supporter du Racing. Tu aimes ce club et en même temps tu devient cinglé quand tu vois le comportement de certains joueurs et dirigeants.Manu a écrit :Ouaisssssssssss Julo avec nous !!!![]()
-
Manu

On est entièrement d'accord 
- lolo

On n'a pas la même lecture de l'article, alors...silex57 a écrit :On est bien d'accord que je suis absolument contre l'attitude agressive de certains mais je comprends largement le mécontentement des supporters et surtout je trouve que dans l'article ils prennent les supporters pour des vaches à lait qui doivent sortir le blé pour les abonnements, les maillots .... sans jamais exprimer un quelconque mécontentement et c'est quand même un peu facile.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

oui avec nousManu a écrit :Ouaisssssssssss Julo avec nous !!!![]()
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Pareil pour moi. Gros foutage de gueule de ce club sans ambition. Je ne mettrais plus de tunes dans ce club.julo a écrit :Au fond je suis pas un raleur, mais là franchement j'en ai ras le bol, plein le cul même ! Vaut mieux pas que je retourne à la Meinau cette année sinon je vais péter un câble. Samedi soir j'avais qu'une envie c'est de mettre mon pied au cul des joueurs pour qu'ils se réveillent. C'est vraiment dur d'être supporter du Racing. Tu aimes ce club et en même temps tu devient cinglé quand tu vois le comportement de certains joueurs et dirigeants.Manu a écrit :Ouaisssssssssss Julo avec nous !!!![]()
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes