Pierre-Fanfan émarge aux alentours de 120.000 euros par mois dans son club actuel.
Mazure, quitte à jouer en L2, veut rejoindre "son" club Caen.
Kroupi a préféré les pétrodollars du Golfe.
Le Racing n'a pas les arguments, ni les moyens financiers pour convaincre ces joueurs.
Quant aux articles de l'Alsace, qui s'y laisse encore prendre sinon ceux qui refusent de voir la réalité du marché des transferts ?
Les départs des quelques gros salaires (Le Pen, Kanté, Devaux...) dégagent de la trésorerie et permettent au club de pouvoir s'aligner sur des propositions émanant de clubs comme Lorient, Troyes ou Sedan.
Le club a encore deux bonnes semaines avant d'entrer vraiment dans le vif du sujet. Patience, patience....
[Départ] Jean Christophe Devaux
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
C'est pas Rangelov ou truc machin la pointure annoncé?The_Key_Player a écrit :Comme d'hab, des superbes effets d'annonces!enzy a écrit : Et dire qu'on parlait à un moment de Pierre-Fanfan, Rodriguez, Mazure ou Kroupi.
J'attends toujours la pointure en attaque qui devait signer il y a 3 semaines selon Ginestet...![]()

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire
Je suis d'accord faut arréter de réver aux grosses pointures au Racing en L2 ! Par contre toruvera-t-on des mecs meilleurs que Devaux et autres Kanté ?
J'en doute, l'idée ça serait quand même de tout faire pour garder les bons qui restent ...
J'en doute, l'idée ça serait quand même de tout faire pour garder les bons qui restent ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing
- silex57
-
- Professionnel@Pro
N'aurait-il pas deja envisagé le depart de Hagui avec l'arrivée de Kantari ????Pour moi Karim va partir, il n'a pas le niveau de la L2!!Et pour les arguments financiers, Strasbourg a quand meme soit dit en passant amassé quelques 11 millions d'€ avec la vente de nos joueurs et en a depensé à peine 1/10e pour faire venir des joueurs inconnus !!!!Alors faut arreter les conneries et recruter
!!!!!!

Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Justement sa cote a baisé. Plus grand monde le veut. S'il reste au Racing qu'il reussi un gros championnat de L2 avec une remontée et un bon parcours en coupe il peut revoir sa cote montée et ce serait tout benef pour lui et pour le club. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Jtavais dit que cette histoire de tournoi à Lampertheim, tu le paierais!
Le pauvre gars, il fait jouer sa copine sous le cagnard toute la journée, elle lui rend la monnaie de sa pièce et le v'là frustré!

Le pauvre gars, il fait jouer sa copine sous le cagnard toute la journée, elle lui rend la monnaie de sa pièce et le v'là frustré!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...