[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Le probleme c'est qu'apparement Klinsmann veut qu'il ait une mentalité de buveur de biere...
Pourtant un peu de finesse en équipe d'allemagne, ça ferait pas de mal. :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Vu son niveau actuel, je pense effectivement que Domenech aurait pu le convoquer... par exemple à  la place de Jurietti...

Mais dans l'absolu, je trouverais absurde qu'il joue pour l'Allemagne.

Ca va, c'est une sélection nationale... ça veut dire ce que ça veut dire. Il a pas la nationalité allemande, et c'est pas parcequ'il joue depuis longtemps en Allemagne qu'il est allemand.

En plus l'argument qui dit qu'il est Alsacien donc Allemand m'agace... on est pas allemands !

Bref... pour transposer, ça me paraitrait tout aussi absurde que Pauleta, par exemple, demande à  jouer pour la France s'il était pas sélectionné au Portugal en disant qu'il a joué à  Bordeaux et Paris... et qu'il mérite !

Ou Sonny Anderson qui était jamais selectionné avec la Selecao et qui a joué à  Marseille, Monaco et Lyon.

Bref, je suis pas pour ce genre de dérives des selections nationales.

PS: Ne me parlez pas de Trezeguet qui lui a la double nationalité.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je partage l'avis de Seb , j'avais d'ailleur été choqué de voir Santos devenir Tunisien :o :(
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et parlons en d' Olisabede... :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Ouais, enfin Olisadebe, il a grandi en Pologne, s'est marié à  une polonaise bref, je pense qu'il a autant de points communs avec la Pologne qu'avec son pays d'origine...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

mea culpa, apres verification, il n'est venu qu'a 18 ans en pologne....donc il n'y a pas grandi...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Il y tient vraiment à  la CM 2006...

Maintenant c'est le TOGO : http://www.sportal.de/de/rumor/index_rumor952.html
........Alsacien pour de bon........
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ben il devait attendre la fin des qualifs pour choisir un pays :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Ismael togolais, ça c'est vraiment la dernière... On assiste vraiment à  une vraie dérive à  la manière un peu de l'athlétisme où tous les coureurs kenyans deviennent comme par magie des qataris... :?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

lequipe.fr a écrit :Ismaël ne jouera pas pour le Togo

Contrairement à  ce qu'indiquent certaines rumeurs, Valérien Ismaël n'a pas été approché par la Fédération togolaise pour porter le maillot du Togo lors du Mondial 2006.

«Je suis surpris d'entendre depuis ce matin que la Fédération togolaise m'a approché. Je ne suis au courant de rien et de toutes les façons, cela n'a aucun sens», a déclaré le défenseur du Bayern Munich. «C'est inconcevable, c'est de la spéculation», a même martelé Ismaël dont l'épouse est d'origine togolaise mais qui ne vit plus avec elle depuis un an. «Une procédure de divorce est en cours», a-t-il précisé. «Si j'étais contacté, cela ne m'intéresserait pas, je n'ai rien à  voir avec le Togo. Pourquoi ne pas porter les couleurs du Cameroun ou de l'Angola pendant qu'on y est. Il n'y a que deux pays dont j'aimerais défendre les couleurs. C'est la France, parce que je suis français et l'Allemagne», a-t-il ajouté.

Ignoré par la sélectionneur Raymond Domenech, Ismaël a proposé ses services au patron de l'équipe d'Allemagne, Jà¼rgen Klinsmann à  deux reprises en août et octobre, sans que celui-ci n'y réponde favorablement. «Je vais prendre un jour la nationalité allemande, a conclu Ismaël, 30 ans, parce que je vis avec une Allemande, parce que je me sens bien dans ce pays et parce qu'une fois ma carrière terminée, je m'installerai ici». Le débat est clos.
Répondre