[Ex] Ulrich Le Pen
- tiroler
- Professionnel@Pro

j suis d accord avec toi phousi, certes il court beaucoup, mais... c´est malheureusement tout ce qu´il fait. Le but qu´il met contre Monaco, j suis pas sûr qu´il le mette à 0-0... Bref, j´espère que Diané & Co. en profiteront pour montrer au coach que Lulu n´a plus sa place de titulaire...
Back in business !
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Le Pen a eu autant sa chance (voire plus) que les autres...
Il n'a pas pesé sur les défenses et n'a que peu influencé le jeu de l'équipe, place à Gmandia, Arrache et autres Gameiro ou Carlier...
Pour moi, Le Pen va nous rendre pas mal de services cette saison mais il a raté le coche pour devenir un titulaire en puissance, meiux que ça, j'ai l'impression qu'il est au maximum, impossible pour lui d'élever son niveau de jeu...
Il n'a pas pesé sur les défenses et n'a que peu influencé le jeu de l'équipe, place à Gmandia, Arrache et autres Gameiro ou Carlier...
Pour moi, Le Pen va nous rendre pas mal de services cette saison mais il a raté le coche pour devenir un titulaire en puissance, meiux que ça, j'ai l'impression qu'il est au maximum, impossible pour lui d'élever son niveau de jeu...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Pinon
- Manager général@Directoire

Toutes ses précédentes blessures on malheureusement eu raison de lui et je trouve qu'il n'a jamais vraiment retrouvé son niveau qu'il avait il y a 2 saisons de ca ... je me rappel qu'à l'époque Toulouse voulait l'engager et on criait au scandale en cas de départ de Lulu ... désormais on serait bien content de recevoir une nouvelle belle petite offre je pense
... enfin c'est le foot c'est fait de mystère et de surprise 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Seb T.

- Pinon
- Manager général@Directoire

Et pourquoi Arrache ... car si mes souvenirs sont exacts ... cet été tu étais assez chaud pour laisser partir Arrache vers Stuttgart ... pourquoi ce changement d'opinion envers ce joueur ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- Seb T.

Le problème d'Arrache est dans la tête, par contre, il est clair qu'il a du football dans les pattes...
Ensuite, je pense qu'il en a vraiment marre d'évoluer en CFA, il sait qu'il a le potentiel pour exploser en L1, il sait qu'il doit arrêter d'écouter tous ces nazes qui l'entourent s'il veut grandir et progresser, et celà passera par gagner la confiance de son entraîneur (à nouveau)...
Et là , je sens que duguépéroux est plutôt satisfait de ses dernières performances à l'entraînement, il le prend dans les seize, le fait rentrer en cours de match, bref, l'attitude du coach qui veut remettre en selle un joueur...
Alors voilà pourquoi je pense que Arrache a une belle carte à jouer...

Ensuite, je pense qu'il en a vraiment marre d'évoluer en CFA, il sait qu'il a le potentiel pour exploser en L1, il sait qu'il doit arrêter d'écouter tous ces nazes qui l'entourent s'il veut grandir et progresser, et celà passera par gagner la confiance de son entraîneur (à nouveau)...
Et là , je sens que duguépéroux est plutôt satisfait de ses dernières performances à l'entraînement, il le prend dans les seize, le fait rentrer en cours de match, bref, l'attitude du coach qui veut remettre en selle un joueur...
Alors voilà pourquoi je pense que Arrache a une belle carte à jouer...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes