[Départ] Pascal Johansen
-
- Professionnel@Pro
Il restera à condition que les dirigeants abandonnent leur fameuse grille de salaire. Sportivement parlant, après le départ de Roux, Racing et Auxerre, c'est kif-kif bourricaud.
Cela dit, je ne suis pas inquiet. Si Johansen n'est pas plus attaché que ça au club, qu'il s'en aille. Ce ne sont pas les milieux défensifs (?) de talent qui manquent sur le marché.
Qu'il se souvienne simplement de la "carrière" en eau de boudin d'Henna à Auxerre, qui avait sensiblement le même profil que lui (et surtout beaucoup de malchance!).
Il faut que le Racing passe la seconde en matière de recrutement parce que ce n'est pas avec des joueurs remplaçants de L1 ou des titulaires de L2 qu'on va pouvoir faire la fiesta l'année prochaine.
Cela dit, je ne suis pas inquiet. Si Johansen n'est pas plus attaché que ça au club, qu'il s'en aille. Ce ne sont pas les milieux défensifs (?) de talent qui manquent sur le marché.
Qu'il se souvienne simplement de la "carrière" en eau de boudin d'Henna à Auxerre, qui avait sensiblement le même profil que lui (et surtout beaucoup de malchance!).
Il faut que le Racing passe la seconde en matière de recrutement parce que ce n'est pas avec des joueurs remplaçants de L1 ou des titulaires de L2 qu'on va pouvoir faire la fiesta l'année prochaine.
-
- Responsable marketing @Directoire
je ne sais pas si tu as suivit les infos.........mais le seul qui voulait/pouvait investir dans le racing vient de se desengager........
le budget recrutement vient d etre reduit ..........
le budget recrutement vient d etre reduit ..........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Président@Directoire
Oui bon, moi je m'en tape un peu de tout ça, ça fait je sais pas combien d'années que c'est la même ritournelle chaque été, alors là stop, qu'ils se débrouillent comme ils veulent mais qu'ils nous fassent un bon recrutement, Ginestet ou pas.. Les supporters ne sont pas des pigeons, mince à la fin..
J'ajoute que je sais très bien que ma réaction n'est pas maline et que je refuse de voir la vérité en face, mais sérieusement vous en avez pas marre à la longue ?
Et Alphons j'ajoute aussi que c'est pas la peine de marquer dans chaque topic que la situation est dramatique, qu'on a plus d'argent, qu'on va devoir vendre Niang et faire une saison de merde.. On a compris..
PS : Désolé si je semble agressif, j'ai rien du tout contre toi, mais j'en ai ras le bol de lire ça c'est tout..
J'ajoute que je sais très bien que ma réaction n'est pas maline et que je refuse de voir la vérité en face, mais sérieusement vous en avez pas marre à la longue ?
Et Alphons j'ajoute aussi que c'est pas la peine de marquer dans chaque topic que la situation est dramatique, qu'on a plus d'argent, qu'on va devoir vendre Niang et faire une saison de merde.. On a compris..

PS : Désolé si je semble agressif, j'ai rien du tout contre toi, mais j'en ai ras le bol de lire ça c'est tout..

-
1. on a plus d argent ........c est la realite
2. niang va partir...... c est tres probable
3. concernant la saison de merde......je n ai ecris nulle part qu on allait faire une mauvaise saison........je suis meme plutot optimiste.....
2. niang va partir...... c est tres probable
3. concernant la saison de merde......je n ai ecris nulle part qu on allait faire une mauvaise saison........je suis meme plutot optimiste.....
La L1 j y crois encore
- Gilles
- Pupille@Amateur
Je cra&in que stan est raison, c'est vrai, Ginestet s'est retirer, ok, donc + de sérénitée, mais plus d'argent!!!! On va pas pouvoir acheter johansen, pas pouvoir payer pontus au niveau salaire, et devoir vendre niang! On va perdre abdessadki, rabo ne viendra surement pas, et on ne recrutera plus rien..... On va à nouveau jouer le maintient.. Commence à yen avoir marre à la fin, c'est toutes les années la même chanson.
-
- Président@Directoire
Bah pour moi ça coule quand même de source, on est 11ème avec Niang, Johansen, Abdessadki.. Sans se renforcer, ou très peu comme ça semble en prendre le chemin selon toi, je vois mal alors comment on pourrait obtenir un meilleur classement et faire quelque chose en UEFA..alphons a écrit :3. concernant la saison de merde......je n ai ecris nulle part qu on allait faire une mauvaise saison........je suis meme plutot optimiste.....
Krebs, Carlier, Mouloungui voire même Rabo ne sont pas des sauveurs..
-
- Professionnel@Pro
Déjà les transferts s'échelonnent sur plusieurs moi et la saison prochaine les droits télé vont tomber.
Et comme il y a une différence de 5 million entre la 15e et la 10e place, il y a peut-être un risque à prendre au niveau transfert et arrêter d'être frileux comme chaque année.
Et comme il y a une différence de 5 million entre la 15e et la 10e place, il y a peut-être un risque à prendre au niveau transfert et arrêter d'être frileux comme chaque année.

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
- Président@Directoire
Ben c'est peut être pas intelligent non plus ce que je vais dire là (décidément ce matin..) mais à la limite je préfère qu'on s'endette, qu'on se mette dans le rouge, plutôt que d'avoir une équipe niveau L2 la saison prochaine.
Je rapelle qu'au foot quand t'as un bon milieu de terrain tu peux toujours t'en sortir. C'est ça qui me fait peur en regardant l'effectif actuel..
Je rapelle qu'au foot quand t'as un bon milieu de terrain tu peux toujours t'en sortir. C'est ça qui me fait peur en regardant l'effectif actuel..
- lolo
- Manager général@Directoire
-
le recrutement pour le racing est tres delicat et difficile si on conserve niang.......
si niang est vendu a l om pour 10 millions......on pourra aisement renforcer le milieu
il faut essayer de positiver.......keller a quand meme presque tous les ans reussi a faire venir un tres bon joueur en ne payant rien ou pas grand chose......(pontus, Pagis...)
si niang est vendu a l om pour 10 millions......on pourra aisement renforcer le milieu
il faut essayer de positiver.......keller a quand meme presque tous les ans reussi a faire venir un tres bon joueur en ne payant rien ou pas grand chose......(pontus, Pagis...)
La L1 j y crois encore