un ratissage permanent, une mobylette ambulante, tres peu de ballons perdus et une grosse présence, comment faire mieux à son poste ? Tres difficile. Il me rappelle un peu Mavuba dans son style
[Ex] Sidi Yaya Keita
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- lolo

- seb
 - Entraineur adjoint@Staff

Il a fait un match exceptionnel.
Une présence incroyable, au niveau défensif, et niveau offensif, il a toujours exploité avec subtilité le ballon : décaler un joueur démarqué, avancer balle au pied, dribbler, lancer en profondeur, transmettre simplement à son voisin pour faire tourner et faire sortir les messins.
Bref on a vu un joueur qui sait tout faire.
Cela dit, effectivement, on a vu pas mal de pertes de balles (3/4 si mes souvenirs sont bons) en 2e mi-temps qui contre une équipe plus opportuniste auraient pu faire très mal.
Il s'est un peu enflammé, mais quand on est bien en jambe, ça se comprend.

Une présence incroyable, au niveau défensif, et niveau offensif, il a toujours exploité avec subtilité le ballon : décaler un joueur démarqué, avancer balle au pied, dribbler, lancer en profondeur, transmettre simplement à son voisin pour faire tourner et faire sortir les messins.
Bref on a vu un joueur qui sait tout faire.
Cela dit, effectivement, on a vu pas mal de pertes de balles (3/4 si mes souvenirs sont bons) en 2e mi-temps qui contre une équipe plus opportuniste auraient pu faire très mal.
Il s'est un peu enflammé, mais quand on est bien en jambe, ça se comprend.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- lolo

PoY a écrit :Et puis bon, pour faire un match parfait, avec lolo, faut être bien accroché
Et je vais même aller plus loin: on a gagné 3-1 samedi, l'ambiance était géniale, on a vu pas mal de joueurs se mettre en avant individuellement, mais le collectif m'a fait peur.
D'accord, je fais le difficile, mais avouez que c'était loin d'être parfait, et heureusement que nos deux attaquants vedettes étaient là ...
Pour Keita, je le concède, j'aurais aimé revoir des images, parce que je regrette d'avoir plus noté les pertes de balles que le reste...
- 
				matt57

Si ils étaient parfait il ne serait pas 12 eme, n'oubliez pas trop vite d'ou ils viennent, les progrès sont constants et dans la continuité. Piano, piano....lolo a écrit :PoY a écrit :Et puis bon, pour faire un match parfait, avec lolo, faut être bien accroché![]()
Et je vais même aller plus loin: on a gagné 3-1 samedi, l'ambiance était géniale, on a vu pas mal de joueurs se mettre en avant individuellement, mais le collectif m'a fait peur.
D'accord, je fais le difficile, mais avouez que c'était loin d'être parfait, et heureusement que nos deux attaquants vedettes étaient là ...
Pour Keita, je le concède, j'aurais aimé revoir des images, parce que je regrette d'avoir plus noté les pertes de balles que le reste...
- Hans
 - Trésorier@Directoire

- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes