[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

pour moi c'était clairement l'homme du match samedi, au dela de niang et de pagis.....

un ratissage permanent, une mobylette ambulante, tres peu de ballons perdus et une grosse présence, comment faire mieux à  son poste ? Tres difficile. Il me rappelle un peu Mavuba dans son style ;)
lolo

Message par lolo »

Gotcha a écrit :tres peu de ballons perdus
:?: :shock:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

T'as deja oublié Bassila lolo ? :lol:
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

Non... :lol: C'est incomparable, du moins pour l'instant...

Mais je n'ai pas trouvé qu'il avait fait le match parfait, loin de là . Il a été bon, très présent, mais pas exceptionnel de technicité... Mais ça n'est qu'un avis, et je n'ai pas revu d'images... ;)
PoY

Message par PoY »

Et puis bon, pour faire un match parfait, avec lolo, faut être bien accroché :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Il a fait un match exceptionnel.

Une présence incroyable, au niveau défensif, et niveau offensif, il a toujours exploité avec subtilité le ballon : décaler un joueur démarqué, avancer balle au pied, dribbler, lancer en profondeur, transmettre simplement à  son voisin pour faire tourner et faire sortir les messins.

Bref on a vu un joueur qui sait tout faire.

Cela dit, effectivement, on a vu pas mal de pertes de balles (3/4 si mes souvenirs sont bons) en 2e mi-temps qui contre une équipe plus opportuniste auraient pu faire très mal.

Il s'est un peu enflammé, mais quand on est bien en jambe, ça se comprend.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
lolo

Message par lolo »

PoY a écrit :Et puis bon, pour faire un match parfait, avec lolo, faut être bien accroché :lol:
:lol:
Et je vais même aller plus loin: on a gagné 3-1 samedi, l'ambiance était géniale, on a vu pas mal de joueurs se mettre en avant individuellement, mais le collectif m'a fait peur.
D'accord, je fais le difficile, mais avouez que c'était loin d'être parfait, et heureusement que nos deux attaquants vedettes étaient là ...

Pour Keita, je le concède, j'aurais aimé revoir des images, parce que je regrette d'avoir plus noté les pertes de balles que le reste... :?
matt57

Message par matt57 »

lolo a écrit :
PoY a écrit :Et puis bon, pour faire un match parfait, avec lolo, faut être bien accroché :lol:
:lol:
Et je vais même aller plus loin: on a gagné 3-1 samedi, l'ambiance était géniale, on a vu pas mal de joueurs se mettre en avant individuellement, mais le collectif m'a fait peur.
D'accord, je fais le difficile, mais avouez que c'était loin d'être parfait, et heureusement que nos deux attaquants vedettes étaient là ...

Pour Keita, je le concède, j'aurais aimé revoir des images, parce que je regrette d'avoir plus noté les pertes de balles que le reste... :?
Si ils étaient parfait il ne serait pas 12 eme, n'oubliez pas trop vite d'ou ils viennent, les progrès sont constants et dans la continuité. Piano, piano....
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lolo a écrit :Pour Keita, je le concède, j'aurais aimé revoir des images, parce que je regrette d'avoir plus noté les pertes de balles que le reste... :?
C'est vrai qu'il nous a gratifié de quelques passes que je qualifierai de bassilesques ...
lolo

Message par lolo »

matt57 a écrit : Si ils étaient parfait il ne serait pas 12 eme, n'oubliez pas trop vite d'ou ils viennent, les progrès sont constants et dans la continuité. Piano, piano....
C'est ce que je voulais dire. Merci matt57! ;)
Répondre