[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

et les gars arrêtez de critiquer les gens qui ne viennent pas. On va pas de nouveau répéter tous les facteurs qui peuvent empêcher une famille de venir.

Ceux qui sont là  tant mieux pour les autres tant pis.

Contre Monaco il n'y aura peut etre pas grand monde vu l'horaire mais contre Lyon et Marseille là  on devrait frôler les guichets fermé.

Ce qui est enervant par contre c'est que pour aller en finale là  on va devoir se battre pour avoir un billet... :?
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Alsacien2 a écrit :et les gars arrêtez de critiquer les gens qui ne viennent pas. On va pas de nouveau répéter tous les facteurs qui peuvent empêcher une famille de venir.

Ceux qui sont là  tant mieux pour les autres tant pis.

Contre Monaco il n'y aura peut etre pas grand monde vu l'horaire mais contre Lyon et Marseille là  on devrait frôler les guichets fermé.

Ce qui est enervant par contre c'est que pour aller en finale là  on va devoir se battre pour avoir un billet... :?
N'exagérons pas ... le stade de France peut contenir 80 000 places et la finale n'est que Strasbourg - Caen ...
les autres fédé nous donneront leur quota de places sans problème ...

qui, autre qu'un caennais ou strasbourgeois voudra, venir voir ce match ?

Au jour d'aujourd'hui le RCS a 21 000 places voire 25/26 000 si les négos avec la ligue aboutissent ... soit l'équivalent du stade de la meinau plein !!!

nous aurons tous des places ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pour en revenir au match, rien à  dire on a été supèrieur à  Paris dans tous les domaines, contre la force il n'y a pas de résistance.
Autant on pouvait critiquer l'équipe en début de saison autant on peut affirmer aujourd'hui que le raçing produit le jeu le plus attractif de la L1.
Pourvu que ça dure.
matt57

Message par matt57 »

Maintenant que ma FREEBOX veut bien fonctionner, je peux enfin donner mon avis sur le match de hier soir
2 points négatifs pour moi : l'arbitrage pro parisiens et à  un degré moindre je me demande ce qu'il faut au supporters alsaciens pour venir à  la meinau, à  peine 17000 hier soir et malgré les résultats actuels, j'imagine très bien 10 à  12000 personnes seulement pour Ajaccio et encore tout dépendra du temps.
Il faut faire quelque chose pour cette ambiance à  la meinau est reveillé les autres tribunes mis à  part la tribune Ouest.
Hier j'étais en Sud, quelle misère pour la OLA...." à  non moi je ne lève pas" :evil:
Pour en revenir au match, ca y est le groupe est devenu très cohérent et on sent l'esprit d'équipe, pour moi ce fut un bon match du racing et ne crachons pas dans la soupe, y a 4 mois on ne l'aurais pas fais loin de là  ;)
Pourvu que cela dure et concrétiser enfin un résultat à  Nantes ce serait bien.
Gotcha

Message par Gotcha »

Tres bon match du racing hier soir, qui m'a bien fait plaisir, face à  un psg vraiment pas inspiré :P

Cassard : 6.5 : match correct, mais pas irréprochable sur le but.
Lacour : 7 : superbe activité sur le côté droit, grosse défense, du tout bon.
Devaux : 7 : JC le roc, comme à  son habitude, précis et précieux.
Hagui : 6.5 : plus fébrile que les autres en défense, dommage pour son tacle inutile qui provoque le péno ... sans doute encore trop jeune dans sa tête.
Boka : 8.5 : Lui je l'adore, sur son côté gauche il a affolé tout le monde et défensivement irréprochable, bravo :)
Abdessadki : 8 : tres bon match de Abde qui revient bien dans le coup.
Johanssen : 6.5 : belle activité, mais sans grand relief
Bassila : 7.5 : excellent match de cricri, qui a été partout, à  la récupération, mais surtout aussi à  la distribution
Farnerud : 6.5 : de la volonté, mais il a été très marqué par les parisiens, moins en réussite que d'habitude.
Pagis : 7 : comme d'hab, aussi précieux devant !!!
Niang : 7 : tres bon match de mamadou, dommage pour ce nouveau carton stupidement pris
Le pen : 7 : bonne activité, il est pas encore à  100%, mais on sent que ca revient.

le top : 1. Boka, 2. Abde, 3. Bassila
pas de flop évidemment :P

Concernant Ljuboja, bien content qu'il se soit fait sifflé... sur l'action avec Hagui, il se prend certes un genou dans la tête, mais ca ne serait pas arrivé s'il avait joué le ballon et sauté, pour moi y'a faute de ljubo, pas de hagui !

Sinon incroyable l'ambiance pourrie qu'il y avait hier .... le kop était plein mais y'avait aucune force vocale.... on mène 3-0 contre paris et j'ai l'impression vu l'ambiance qu'on perd 1-0 contre Istres :? .... dégouté... ca promet l'ambiance au SdF :cry:
lolo

Message par lolo »

Gotcha a écrit : .... le kop était plein mais y'avait aucune force vocale....
Comme quoi, quand on dit qu'on a des spectateurs de merde à  Stras, il faut aussi y inclure le kop... :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

football365.fr a écrit : Letizi : 4
B.Mendy : 2
(Pichot, 52eme)
Pierre-Fanfan (cap) : 2,5
Yepes : 3
Armand : 2,5
Cana : 3
E.Cissé : 3
Ateba : 2,5
(Ljuboja, 46eme : 3,5)
Benachour : 3,5
(Semak, 74eme)
Reinaldo : 4
Pauleta : 2,5
Waow, ils les ont vraiment tué :shock:
Modifié en dernier par Keating le 20 févr. 2005 11:28, modifié 1 fois.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Bah normal,

Ils ont pas joué, comme je l'ai dis on a pas fait un bon match mais comme les Parisiens ont joué avec les pieds carré et pas d'envie. On gagne au final et c'est le plus important...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Y en a qui aiment bien assombrir la situation.
Astro tu ne serais pas supporter du PSG par hasard ?
Hier soir il y avait beaucoup de touristes dans les gradins, les mêmes qui iront au sdf dans 2-3 mois. Malheureusement des supporters du racing il n'en existe plus beaucoup. Mais la tribune Ouest et le kop restent des endroits sympas pour regarder un match à  la Meinau !
lolo

Message par lolo »

En première page du Parisien:

INSOLITE Découvrez les fantômes de Paris
J'ai d'abord cru qu'ils parlaient du PSG... :lol:
Verrouillé