Tres bon match du racing hier soir, qui m'a bien fait plaisir, face à un psg vraiment pas inspiré
Cassard : 6.5 : match correct, mais pas irréprochable sur le but.
Lacour : 7 : superbe activité sur le côté droit, grosse défense, du tout bon.
Devaux : 7 : JC le roc, comme à son habitude, précis et précieux.
Hagui : 6.5 : plus fébrile que les autres en défense, dommage pour son tacle inutile qui provoque le péno ... sans doute encore trop jeune dans sa tête.
Boka : 8.5 : Lui je l'adore, sur son côté gauche il a affolé tout le monde et défensivement irréprochable, bravo

Abdessadki : 8 : tres bon match de Abde qui revient bien dans le coup.
Johanssen : 6.5 : belle activité, mais sans grand relief
Bassila : 7.5 : excellent match de cricri, qui a été partout, à la récupération, mais surtout aussi à la distribution
Farnerud : 6.5 : de la volonté, mais il a été très marqué par les parisiens, moins en réussite que d'habitude.
Pagis : 7 : comme d'hab, aussi précieux devant !!!
Niang : 7 : tres bon match de mamadou, dommage pour ce nouveau carton stupidement pris
Le pen : 7 : bonne activité, il est pas encore à 100%, mais on sent que ca revient.
le top : 1. Boka, 2. Abde, 3. Bassila
pas de flop évidemment
Concernant Ljuboja, bien content qu'il se soit fait sifflé... sur l'action avec Hagui, il se prend certes un genou dans la tête, mais ca ne serait pas arrivé s'il avait joué le ballon et sauté, pour moi y'a faute de ljubo, pas de hagui !
Sinon incroyable l'ambiance pourrie qu'il y avait hier .... le kop était plein mais y'avait aucune force vocale.... on mène 3-0 contre paris et j'ai l'impression vu l'ambiance qu'on perd 1-0 contre Istres

.... dégouté... ca promet l'ambiance au SdF