FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par Keating »

C'est justement là que ça va être intéressant, on va pouvoir voir ce que vaut vraiment Guardiola. Je suis très curieux des résultats qu'il va y obtenir ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Je suis moi aussi Fan du Bayern et curieux du changement d'Entraineur
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Plutôt agréablement surpris par ce choix qui va peut être apporter un éclairage (plus que mérité) à la Bundesliga, en Europe.

Finalement, c'est pas si étonnant.

- Le Bayern est un club extrêmement bien géré et structuré dans lequel il pourra mettre en place un vrai projet de jeu sur du moyen, voire du long terme.
- L'effectif du Bayern, avec des joueurs pour la plupart jeunes et techniques, loin des clichés des joueurs allemands juste bourrins et laborieux, lui permettra de mettre en place un système de jeu proche de ce qu'il faisait à Barcelone.
- En terme de personnalité, un Bayern (à l'instar d'un Milan), correspond je trouve davantage à Guardiola que les nouveaux clubs riches comme City ou Paris.

Par contre, attention, il risque de redécouvrir un peu le métier d'entraineur. Il n'aura sans doute dans sa carrière plus jamais une génération aussi talentueuse que celle qu'il a eue au Barca, avec un joueur comme Messi qui pouvait faire basculer n'importe quel match et lui simplifier de trop se casser la tête en terme de coaching.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

je pense la même chose, et il apportera cette touche qui manque généralement au club allemand pour aller au bout d'une compétition...on l'a vu l'année passée contre Chelsea ;)

il imposera le style catalan au club, car le Bayern lui fournira tout le matériel humain dont il aura besoin, ...le recrutement n' a pas encore commencé et n'oublions pas que ce club a toujours été extrêmement bien géré dans la durée.

je ne me fais aucun soucis la dessus...les allemands ont gouté au style italien, ben ils gouteront au style espagnol pour changer, et puis on verra bien. En tous les cas, ça fait déjà sensation :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tenor a écrit :je pense la même chose, et il apportera cette touche qui manque généralement au club allemand pour aller au bout d'une compétition...on l'a vu l'année passée contre Chelsea ;)
J'ai pas compris à quoi tu fais référence :shock: :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

Its_me a écrit :
Tenor a écrit :je pense la même chose, et il apportera cette touche qui manque généralement au club allemand pour aller au bout d'une compétition...on l'a vu l'année passée contre Chelsea ;)
J'ai pas compris à quoi tu fais référence :shock: :?:
à ce que disait Stan
Its_me

Message par Its_me »

Je parlais pour le "on l'a vu l'année passée contre Chelsea".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Défaite en LDC ?
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Bah justement. Avant que le Bayern de Heynckes perde en finale contre Chelsea, c'est le Barça de Guardiola qui a perdu en demi-finale contre le même Chelsea.
Tenor

Message par Tenor »

moi je parle du Bayern et de la finale et non de Barcelonne qui n'était justement pas en finale ;)
Répondre