[05/06] 20ème J: RCS / Lyon : 0-4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Toi aussi d'ailleurs ou alors tu aurais du faire prof de francais :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

Très déçu par Faty aussi...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Y'en a quand même qui ont sacrément la mémoire courte... enfin bon... :roll:

@lolo: je l'ai pas assez observé pour pouvoir juger donc le concernant je te fais confiance ;)
Matthieu
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Psychogene a écrit :Y'en a quand même qui ont sacrément la mémoire courte... enfin bon... :roll:

@lolo: je l'ai pas assez observé pour pouvoir juger donc le concernant je te fais confiance ;)

C'est a dire ?
Moi j'ai vue 11 mecs contre 11 mecs

Puydebois, faut ecouter la radio, il est énorme
Psychogene

Message par Psychogene »

:lol:
Matthieu
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Puydebois ????
Parce qu'on a joué avec un gardien :lol: :lol:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ce soir aussi ,tous les commentateurs ont loué l'excellent état d'esprit dans lequel c'est joué le match : 6 fautes du Racing et 4 de Lyons !!!!

je crois qu'effectivement nous ne sommes pas assez "mechant", il nous manque du physique dans cette équipe !!!!

il ne s'agit pas de blesser des adversaires , mais je parle d'engagement , nous voulons trop privilegier le jeu ......... :cry:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

SO a écrit:
Les réactions

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Dans notre course au maintien et aux points, la victoire contre Lyon n'était pas programmée. Cela aurait même été un exploit. Face à  une équipe de ce calibre, nous ne pouvons pas nous permettre de commettre des erreurs défensives comme ce soir. Ce sont de grosses fautes. Le match était plié à  la mi-temps. Ensuite, ils nous ont fait courir. Pourtant, nous avions plus d'intentions à  la pause. Contre Lyon, c'était mission impossible. Nous savons que nous allons souffrir jusqu'à  la fin. Il faudra rectifier le tir contre des équipes de notre niveau. Le score est lourd mais il confirme nos lacunes des matches aller. »

Gérard Houllier (Entraîneur Lyon): « C'est une belle victoire, une bonne référence. Nous avons été rigoureux. Les joueurs ont respecté les consignes. Cette victoire n'efface pas la défaite face à  Lille. Strasbourg a montré de la qualité dans le jeu mais c'est une équipe qui doute et qui est punie quand elle commet des erreurs. Lyon a montré beaucoup de maîtrise, je trouve. Je suis content de la manière dont ont été marqués les buts. C'était le premier match d'un championnat à  19 journées et j'avais demandé aux joueurs de considérer que toutes les équipes étaient sur la même ligne. Nous avons pris un bon départ. »

Nicolas Puydebois: « Nous nous attendions à  souffrir mais pas de la sorte. Nous avions un rouleau compresseur face à  nous. C'est peut-être un mal pour un bien et cette défaite va peut-être nous faire réagir. Il faudra se relever de cette claque. Il y a peut-être eu de l'abandon par moments, et c'est ce qui est le plus dommage justement. Nous aurions dû être plus solidaires pour limiter la casse. C'est une bonne claque qui nous remettra peut-être les idées en place. Le premier but nous a plombé le moral et a mis Lyon sur de bons rails. En plus, nous le prenons à  un moment crucial du match. Nous n'avons pas su être efficaces offensivement et défensivement, à  la différence de l'OL. »
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Vous rigolez mais les seuls que j'ai aimé s'appellent Diané, Gmom, Pontus! ;)
Les autres bidon de chez bidon, Johansen, Pagis, Deroff (ah bon ils étaient 2 ?! :lol: Heureusement qu'on pas qu'un seul roff!), Lacour, Devaux (qui est lourd comme 3 boeufs), Puydebois, Faty tout çà  c'était mauvais! ;)

Alex quelques gestes techniques, il a du ballon mais n'est en rien décisif dans ce qu'il fait c'est tout bonnement inutile! :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lolo

Message par lolo »

Il faudra rectifier le tir contre des équipes de notre niveau.
Y'a un autre club 20e? Ah meeeerde, non! :lol:
Verrouillé