[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Je sais pas s'il faut monter cette affaire en épingle, en tous les cas c'est pas le moment, j'espère que Tum aura l'intelligence d'admettre son erreur et de se remotiver pour la suite.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

anonix a écrit :Avant sa sortie, il n'avait pas été sifflé.
Pas faux, le public l'a meme applaudit à  sa sortie. Puis quand il a shooté dans la glaciere et qu'il a quitté le banc, il s'est pris une bronca. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Je suis sur que la glaciere n avait rien dit en plus...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Ce serait marrant une indisponibilité de trois semaines pour foulure du pied droit!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que je trouve bizarre c'est que Tum a souvent fait des premières mi temps douteuses voire catastrophiques et JPP ne l'a jamais fait sortir comme ça si précipitamment...Faire jouer M'Bodji 3 minutes en première période je suis pas sur que ça change beaucoup de choses, il aurait été plus judicieux je pense d'attendre la mi-temps et qu'à  ce moment là  JPP parle tranquillement à  Tum pour lui faire comprendre qu'il était pas dans un bon jour je sais pas moi mais pas le sortir avant la pause en tout cas
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Quelle concurence pour cette fin de saison, un Tum qui sort d'un match plus que difficile, un Gameiro et un Mathlouthi qui sortent un gros match en CFA etc... etc...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

e aire sortir avant la pause n'a pas du tout le même impact qu'à  la mi temps, si JPP voulait le faire réagir c'est une bonne décision.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :Je suis sur que la glaciere n avait rien dit en plus...
Exact, personne en parle de cette pauvre glacière :cry: :cry:
Matthieu
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tum joue en surégime de toute façon, on ne peut pas tout miser sur le volume de jeu, un moment donné, son manque de technique individuelle et de réalisme devant le but lui jouent des tours, normal...

Maintenant que notre équipe commence enfin à  poser le ballon et à  jouer vers l'avant sans balancer, on se rend compte des limites de Tum, quand il est dans un jour sans physiquement parlant, il ne peut compenser par quoi que ce soit d'autre, d'où sa sortie prématurée...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1818
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

J'espère que gameiro et m'bodji marquent au prochain match et que ça lui secoue un peu son amour propre.
C'est pas parce qu'il était titulaire tous les matchs aller qu'il est forcément le meilleur aux yeux de JPP, si c'est peut être ce qu'il croyait :?

Espérons que ça motive un peu plus tous nos attaquants :!:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

raphou96 a écrit :
DNA a écrit : Il n'y a pas « d'affaire » Hervé Tum. Jean-Pierre Papin est formel. Le mouvement d'humeur de l'attaquant camerounais, vexé d'avoir été remplacé avant la pause l'autre vendredi contre Ajaccio (0-0), n'entre pas en ligne de compte. La petite blessure qu'il traînait en début de semaine n'est pas non plus consécutive à  sa puissante reprise de volée dans la glacière, au moment de quitter le terrain.
Toujours est-il que l'ex-Messin ne sera pas du déplacement à  Grenoble. Sans que l'on connaisse avec exactitude la raison de cette défection, puisque l'intéressé a - temporairement - fait voeu de silence. « Il ne s'est pas entraîné avec nous de la semaine, Hervé n'est pas prêt, c'est tout », tranche posément JPP dans un grand sourire.
Bizzare quand même la façon dont cela se passe. A voir ce que cela donne après le match
Répondre