[Arrivée] Pierre Alain Frau

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'était à  prévoir... :roll: :cry: :cry: :cry: Certains seront contents! :twisted:
Frau: Ce sera Lens!

Après avoir longtemps hésité entre les deux racing, Pierre-Alain Frau l'actuel lyonnais a finalement choisi de partir chez les sangs et or:

"Je suis très heureux d'avoir pu trouver une solution, Lens est une belle équipe qui a des ambitions et qui joue vite vers l'avant, je pense pouvoir trouver ma place dans le groupe, le challenge est intéressant!"

Tout va donc bien mal pour l'autre racing, à  qui décidément rien ne sourit en ce moment.

Outre les résultats catastrophiques actuels que l'on connaît, Strasbourg se voit donc essuyer un refus de la part d'un joueur attendu et espéré depuis de longues semaines, et qui semblait être la priorité de recrutement du staff strasbourgeois depuis quelques jours.

A défaut de PAF, les dirigeants auront-il du "pif" en allant dégotter un autre attaquant? L'international allemand Fredi Bobic serait tout prêt de signer au racing avant même d'avoir effectué son essai.

Bobic saura-t-il faire oublier un Frau jamais arrivé? Et surtout pourra t-il jouer les pompiers de service, en attendant la prise en main concrète du club par le nouveau président récemment annoncé (ndlr:Alain Afflelou)?

Les doutes des supporters paraissent justifiés quand l'on regarde de plus près les statistiques récentes (et peu reluisantes)du goaléador germanique...

L'avenir sera-t-il plus rose pour les bleus, nous en saurons certainement plus d'ici le mercato...
Cà  devient pénible de supporter le racing non?! :evil:

Oh çà  va c'est une blague, l'article que j'ai fait est bidon, mais c'est ce à  quoi je m'attends malheuresement! :roll: ;)
C'était pour vous faire flipper avant l'heure!!! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Bon allez çà  c'est un vrai article (maxifoot.fr, flash de 13h)
Strasbourg : Frau, signature imminente ? (11/11)
Un départ de l'Olympique lyonnais semble plus que probable pour Pierre-Alain Frau, qui souhaite retrouver du temps de jeu au sein de l'élite française. Avec seulement quatre apparitions en L1 cette saison, un prêt semble être la meilleure solution, et Strasbourg semble tenir la corde selon l'agent de l'ancien sochalien, Philippe Flavier, au journal les Dernières nouvelles d'Alsace : "On peut résumer la situation à  ce match à  deux entre Lens et Strasbourg. La décision devrait intervenir dans les toutes prochaines heures". Le RC Strasbourg, qui suit le joueur depuis maintenant plusieurs semaines, a un avantage sur Lens, tout juste positionné sur le dossier. Les dirigeants strasbourgeois négocieraient encore avec l'OL pour prendre en charge une partie du salaire de Frau. Vers une attaque Bobic-Frau pour la réception de Nice le 19 novembre ? (Par Benjamin Contant)

Espoir quand tu nous tiens! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

The_Key_Player a écrit :Oh çà  va c'est une blague, l'article que j'ai fait est bidon, mais c'est ce à  quoi je m'attends malheuresement! :roll: ;)
Petit comique ... :lol:

:comeon:
alphons

Message par alphons »

j ai failli faire un arret cardiaque........ :roll: :roll:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Nous refais plus un truc pareil tu as presque gâcher mon long weekend !! :? :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

The_Key_Player a écrit :Oh çà  va c'est une blague, l'article que j'ai fait est bidon, mais c'est ce à  quoi je m'attends malheuresement! :roll: ;)
Toi tu va etre banni à  vie :evil: :lol:
L'histoire est en marche ...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Où as-tu eu cette info ? (qui semble confirmée par lequipe.fr via le message du président de l'ASNL)
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Le président de l'ASNL sur le site de lequipe.fr :
"Frau va donner son accord à  Lens"
Finalement, pas si inexacte que ca la blague du haut de page....
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Qu'est ce qu'il en sait le président de Nancy ?? C'est son agent ? Non, alors qu'est ce qu'il s'en mêle lui !!!
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

et merde… :? :cry:
Verrouillé