Jean-Marc Furlan
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Après tout, on avait des problèmes dans le club quand on tout allait bien, y a pas de raison qu'il n'y en ait pas quand tout va mal !
-
- Président@Directoire
En plus d'être un looser, c'est un enculé !
- Roswell Man
C'est marrant, quand j'ai lu dans la presse que Fufu n'avait plus donné signe de vue depuis vendredi soir j'ai tout de suite pensé qu'il tramait quelque chose
Je sens venir un conflit aussi long que coûteux, consciencieusement attisé par les médias... Tout ce qu'il faut pour commencer en beauté la prochaine saison.... Entre les psychodrames et les règlements de comptes on ne s'ennuie jamais au Racing
Cela dit je me demande sur quelle base le Racing envisage de licencier Fufu. Abandon de poste ? En tout cas le "gentlemen agreement" conclu avec Ginou en février n'a aucune valeur juridique.

Je sens venir un conflit aussi long que coûteux, consciencieusement attisé par les médias... Tout ce qu'il faut pour commencer en beauté la prochaine saison.... Entre les psychodrames et les règlements de comptes on ne s'ennuie jamais au Racing

Cela dit je me demande sur quelle base le Racing envisage de licencier Fufu. Abandon de poste ? En tout cas le "gentlemen agreement" conclu avec Ginou en février n'a aucune valeur juridique.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Manque complet de fair play, là vraiment vraiment déçu, un communiqué ou il aurait renoncé à ses indemnités malgré les couleuvres là ça aurait eu de la gueule. On a une parole ou on en a pas. Désolant même si probablement de l'autre côté le club a du lui aussi laisser tomber sa parole plus d'une fois
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Roswell Man
Je comprends très bien que Fufu the Kid se rebelle, ce que j'ai du mal à piger c'est pourquoi il ne s'est pas rebellé plus tôt... Je suppose qu'en février il était à deux doigts de se faire virer et qu'il a accepté la proposition de Ginou avec soulagement, sans trop réfléchir....
-
Ouais, ça résume un peu ce que je pense, urotsikudogi.
- Jeter
- Recruteur@Staff
il devrait rester et faire sa derniere annee !!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
En tout cas il va totalement se griller dans le monde du ballon rond.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- fab
- Trésorier@Directoire
je vais envoyer un texto à FM avec ces derniers elements. il sera content de recevoir ce genre de nouvelles en vacances
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Kriskool
C'est déja fait, et le football l'en remerciesupppourtjs a écrit :En tout cas il va totalement se griller dans le monde du ballon rond.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08