Jean-Marc Furlan
-
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Dire que tous ces gens se détestaient, dire que c'est en train d'exploser, alors que si on était monté tout le monde aurait été beau, tout le monde aurait été gentil..
- Keating
- Président@Directoire
C'est clair ... Furlan qui nous a raconté 100fois que la différence avec l'année dernière c'est que tout le monde allait dans le même sens, que dans le groupe tout était sain ...

-
- Manager général@Directoire
269 pages pour s'en rendre compte ! quelle cruelle désillusion ! 

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Pour autant que je me souvienne il parlait de l'effectif, pas du club en général....Keating a écrit :C'est clair ... Furlan qui nous a raconté 100fois que la différence avec l'année dernière c'est que tout le monde allait dans le même sens, que dans le groupe tout était sain ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Ca fait combien de temps qu'on essaye de reconstruire. Depuis le départ de Proisy il y a bientot 10 ans...Manu a écrit :Pour revivre le même cauchemar que nous vivons depuis 2 ans ? non merci
Reconstruisons !
On a pas de thunes et c'est déjà le 3e coach de viré au Racing. Ginestet qui pensait que Furloose n'avait qu'une parole...Quel naif...
Quel bordel dans ce club!!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Le club serait monté, Furlan serait parti avec le titre d'"entraineur qui a fait monter le Racing"... tout le monde aurait été content ! Faut espérer qu'un club va être intéressé par Furlan... ça ouvrirait une porte de sortie à tout le monde.
Second is the first looser
- Jeter
- Recruteur@Staff
c'est mal parti en tout cas!!!!!
- FM17
- Président@Directoire
Pas envie de m éterniser sur cet individu que j ai tant (à raison) décrier....Incompétent et enc... Une vraie petite pute ! Bye
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
- Manager général@Directoire
J'ai globalement tout dit depuis deux ans ce que j'avais à dire à son sujet, il m'a néanmoins beaucoup déçu : quand on passe un accord moral, on le respecte, point barre, sinon il n'avait qu'à laisser courir, de toute façon il aurait eu ses indemnités dans ce cas-là .
Je pense que je ne reviendrai plus jamais sur son sujet à présent, je maintiens que dans le fond c'est pas la pire des crapules, mais que pour quelqu'un qui se veut philosophique, c'est zéro ! En espérant qu'il ne fera pas de dégats la saison prochaine, et qu'il prenne son année sabbatique pour réfléchir à l'avenir qu'il a dans ce métier ...
Je pense que je ne reviendrai plus jamais sur son sujet à présent, je maintiens que dans le fond c'est pas la pire des crapules, mais que pour quelqu'un qui se veut philosophique, c'est zéro ! En espérant qu'il ne fera pas de dégats la saison prochaine, et qu'il prenne son année sabbatique pour réfléchir à l'avenir qu'il a dans ce métier ...
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Nantes a l'air de galérer pour trouver un entraineur... Il aurait pas envie d'y aller ?
Second is the first looser