Ronaldo n'est pas au mieux. A l'image de son club, le Real Madrid, l'attaquant brésilien traverse une période d'instabilité. Eliminé de la Ligue des champions en huitièmes de finale par Arsenal cette semaine, le Real n'a pu faire mieux qu'un match nul samedi à Valence (0-0) en Championnat, Ronaldo ayant manqué un penalty à la 90e minute. Dimanche, dans un entretien au quotidien brésilien O Globo, l'international brésilien a voulu répondre aux critiques émises par Pelé et Platini qui semblaient attribuer son manque de forme et d'efficacité actuelle à ses nombreux engagements commerciaux.
«Au Mondial, je vais faire taire beaucoup de gens», a déclaré l'attaquant «galactique». «J'ai été déçu par Pelé, c'est un opportuniste à deux sous», a t-il jugé en ajoutant que celui-ci ferait mieux de s'occuper de sa famille, dans une allusion aux problèmes présumés de trafic de drogue que connaît l'un de ses fils. «Platini m'est indifférent. J'ai un coéquipier français ami (Zinédine Zidane) qui l'a dépassé en tout et il m'a toujours dit que Platini était jaloux», a-t-il ajouté à propos de l'ancien capitaine de l'équipe de France. «Je veux seulement qu'on me traite avec respect et ce n'est pas ce qui se passe. Je ne me réserve pas pour le Mondial. Je veux faire beaucoup pour arriver en Allemagne plein de confiance. Je veux redevenir heureux», a-t-il conclu.
Real Madrid
- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est clair que depuis le départ de Makelele il manque ce maillon fort devant la défense.L'Equipe a écrit :Diarra intéresse le Real
Deux ans et demi après le départ de Claude Makelele, le Real Madrid cherche toujours celui qui pourra être son digne successeur au milieu de terrain et s'intéresse vivement au milieu défensif de Lyon Mahamadou Diarra. L'agent de l'international malien a reconnu des contacts avec les dirigeants madrilènes, rapporte mercredi As. Confirmant à demi-mot, Frédéric Guerra a expliqué au quotidien sportif espagnol : «Ce que je sais, c'est qu'ils ont besoin d'un milieu défensif comme lui.»
A 24 ans, Diarra présente un profil équivalent à Makelele avec un potentiel physique un peu plus important (1,83m et 76kg) et intéresse également les principaux clubs anglais. A l'instar de son ex-coéquipier Michael Essien, parti pour Chelsea en début de saison, il a vocation à quitter le Championnat français selon son agent : «Logiquement, il devrait rejoindre un grand d'Europe.»
L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Aboyer est une chose mais le taf de Gravesen est avant tout de récupérer des ballons...
Et là , il est vrai que Makélélé excelle, il était la pièce maîtresse du Real à l'époque...
Maintenant, il faudra au Real trouver son remplaçant, Diarra peut-être la solution...
Et là , il est vrai que Makélélé excelle, il était la pièce maîtresse du Real à l'époque...
Maintenant, il faudra au Real trouver son remplaçant, Diarra peut-être la solution...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Moi aussi, je suis surpris du scepticisme sur Diarra. Quand Essien est parti de Lyon, tout le monde pensait que Lyon aurait un milieu moins fort, résultat: on s'est aperçu que Diarra est au moins aussi important que Juninho. Ce Diarra est un monstre, moi perso, je pense que ça serait une super recrue pour le Real.
Maintenant, la question est de savoir si il est susceptible de vendre assez de maillots pour plaire au Real.

Maintenant, la question est de savoir si il est susceptible de vendre assez de maillots pour plaire au Real.

Les inscriptions au forum sont rouvertes