[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

TOP 3 :

1- Fahmi
2- Lacour
3- Butelle

DOB 3 :

1- Ljuboja
2- Le Pen
3- Niang
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

TOP 3 :

1- Fahmi
2- Lacour
3- Le pen

DOB 3 :

1- Ljuboja
2- Niang
3- Dorsin

Homme de match : le gardien Lorrain (Butelle je crois)
Seb T.

Message par Seb T. »

Ce que j'ai à  retenir de ce match, c'est que nous avons une équipe qui ne peut se transcender plusieurs fois d'affilées et ce malgré l'enjeu au niveau du classement...

Le match des extrêmes, avec d'un côté des messins qui refusent le jeu et procèdent par des contre très rapides, et de l'autre, un racing complètement à  côté de ses pompes, le néant, un fond de jeu digne d'une équipre de CFA2, beaucoup de fautes inutiles, énormément de déchet technique, un manque flagrant de lucidité dans les moments importants, un tireur de peno qui n'en est pas un, une animation offensive de piètre qualité, et la liste est longue...

Celà  nous permet de redescendre sur terre, on se voiyait trop beau et on a pris une grosse baffe en pleine gueule...

De toute façon, je le sentais venir comme le match de trop...

Alors maintenent, il faudra se contenter des 13000 à  15000 supporters jusqu'à  la fin de saison, essayer de réagir rapidement, essayer de faire un coup en coupe, mais pour le championnat, ce sera entre la 8eme et la 12eme place, dommage, je reste quand même dégoûté de cette prestation de merde, Kombouaré va leur botter le cul, ils le méritent, pas un seul joueur n'a été au niveau hier soir, c'est honteux...!!!
Manu

Message par Manu »

Seb T. a écrit :
Le match des extrêmes, avec d'un côté des messins qui refusent le jeu et procèdent par des contre très rapides, et de l'autre, un racing complètement à  côté de ses pompes, le néant, un fond de jeu digne d'une équipre de CFA2, beaucoup de fautes inutiles, énormément de déchet technique, un manque flagrant de lucidité dans les moments importants, un tireur de peno qui n'en est pas un, une animation offensive de piètre qualité, et la liste est longue...

Celà  nous permet de redescendre sur terre, on se voiyait trop beau et on a pris une grosse baffe en pleine gueule...
à  la fin ils ont quand même 3 points !
Seb T. a écrit :Alors maintenent, il faudra se contenter des 13000 à  15000 supporters jusqu'à  la fin de saison, essayer de réagir rapidement, essayer de faire un coup en coupe, mais pour le championnat, ce sera entre la 8eme et la 12eme place, dommage, je reste quand même dégoûté de cette prestation de merde, Kombouaré va leur botter le cul, ils le méritent, pas un seul joueur n'a été au niveau hier soir, c'est honteux...!!!
je pense que 15 000 c'est vraiment notre moyenne correcte où l'on retrouve les vrais supporters. Malgré la défaite si je n'habitais pas si loin je reviendrais les voir...
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

hem...j ai juste vu le mini-resume de telefoot.... donc pas trop de commentaires...
mais je constate que comme d hab apres une victoire on est champions d europe selon certains commentaires, et selon les memes on est relegables apres une defaite....
j ai dit depuis le debut qu on ferait dans les 10emes...donc on est a peu pres dans la ligne en ce moment....
apres le beau match de marseille, c etait clair que les gars allaient se monter la tete un minimum, et comme contre sochaux, on a du mal contre ceux qui jouent le contre...et on perdra contre ces equipes encore bien des fois au cours de la saison...
donc restons calmes et lucides, les gars, et continuons a croire en notre equipe, mais sans rever ni cauchemarder trop fort ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Seb T.

Message par Seb T. »

Comme tu le dis, tu n'as vu qu'un mini résumé sur Telefoot, moi, j'étais au stade, tu réagirai autrement si tu avais assisté à  un pareil spectacle...

Je suis très loin de décolérer, nous étions complètement hors sujet, face à  des messins volontaires, j'en suis vert...
Histoire de...

Message par Histoire de... »

messin a écrit :Je provoque pas, c'est le petit Hans qui nous prend pour des cons avec des mauvais joueurs et qui croit que le Racing est une superbe équipe :shock:
Je lui rappelle juste quelques réalités à  notre ami Hans :lol:
Si tu provoques...
Moi j'ai posté plusieurs messages corrects ici, et j'ai pas reçu en réponse des posts bidons... Y'en a plein le cul de se prendre la tête entre club...
"On a pas le même maillot, mais on a la même passion" :wink:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Histoire de... a écrit : "On a pas le même maillot, mais on a la même passion" :wink:
C'est pas pour les arbitres ca ? :lol: Mais t'as raison ca compte aussi pour nous :wink:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Pour le classement du RCS, je prefere encore voir a combien on est derriere, que de voir a combien on n'est pas devant...

En clair, faut voir qu'on a 8 pts d'avance sur le premier relegable, mais bon avanat d'aller a Lyon, Monaco et Paris
L'histoire est en marche ...
Histoire de...

Message par Histoire de... »

argueti a écrit :
C'est pas pour les arbitres ca ? :lol: Mais t'as raison ca compte aussi pour nous :wink:
Si si, c'est pour les arbitres, c'est con comme phrase, mais ça résume pas trop mal la chose! :D
Verrouillé