[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

"Mon expulsion n'est évidemment pas le plus grave. La blessure d'Adailton me touche d'autant plus que je sais la galère que constitue une blessure comme celle-là , puisqu'en 1999, j'avais été victime d'une double fracture tibia – péroné, certes pas ouverte, contre Marseille. Je vais appeler Adailton pour m'excuser, même si je ne l'ai pas fait exprès. En prenant le ballon, j'ai roulé dessus et je suis retombé de tout mon poids sur lui. Avec quelle partie du corps ? Je n'en sais rien, parce que j'ai été sonné par le coup de genou qui m'a éclaté le nez. Quand mes coéquipiers ont poussé le cri de la victoire dans le vestiaire, j'avoue que j'étais ailleurs, car cette grave blessure m'ennuie. Mais bon, c'est bien d'avoir gagné dans notre situation"
Source KCB
tiammath
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tiammath »

Ceci confirme le fair-play de Deroff.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Sans déconner je l'aime de plus en plus ce petit les dernières fois ou a vu Lacour à  droite en tant que défenseur, c'est pas si impressionant que celà . Il joue plsu juste qu'avant mais est toujours aussi peu prductif lorqu'il doit créer un danger.
Mais bon il ne me hérisse plus le poil à  chaque match
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

tiroler a écrit : J´espère que les parisiens ne me decevront pas... :roll:
Tu veux dire quoi par là  ?? :?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

si c'est vraiment involontaire la commission de discipline a le pouvoir de retirer le carton rouge et donc le match de suspension.C'est arrive une fois cette annee avec balmont pour une histoire de main imaginaire dans la surface.
Mais bon la commission n'est pas reputee pour sa clemence donc ....
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
raphou96

Message par raphou96 »

Ben plus involontaire que ca on ne peux pas !
Ou alors un super calculateur, il vise le ballon, pour glisser dessus afin de casser la jambe de l'adversaire.
Ce serai une honte pour la commission, s'il faisait pas clémence là  dessus.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

non mais je sais que c'est involontaire.Je voulais juste dire EN CAS de faute involontaire la commission peut tout annuler.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

FM75 a écrit :
tiroler a écrit : J´espère que les parisiens ne me decevront pas... :roll:
Tu veux dire quoi par là  ?? :?

J entendais par là  la comission... tout ca se decide sur Paris non ??
Back in business !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Deroff innocent malheureux

Sonné, Yves Deroff se relèvera. Dans son dos, Adailton n'aura pas cette chance.

Victime d'une fracture tibia-péroné après un tacle volontaire du Marseillais Blondeau le 29 mai 1999, Yves Deroff avait mis plus d'un an pour rejouer. Involontairement impliqué dans la blessure du Nancéien Adailton, le Strasbourgeois est ennuyé.

Samedi soir, en retombant involontairement sur la cheville droite d'Adailton, le Strasbourgeois a occasionné une blessure (double fracture ouverte tibia-péroné) qui tiendra longtemps le Nancéien écarté des terrains (voir encadré).
Il a mis quelques temps à  s'en remettre. D'abord parce qu'il était lui-même groggy. « Après l'accrochage, je pensais plus à  moi qu'à  lui. Je suis tombé sur son genou. J'ai cru que j'avais le nez cassé. Je ne pensais pas qu'il était blessé », explique Yves Deroff. Après seulement, il verra Adailton et entendra sa douleur.
« Mon expulsion, ce n'est rien par rapport à  ce qu'il a subi. Je sais les moments par lesquels il va passer. C'est toujours embêtant de vivre ce genre de chose. Mais c'est complètement involontaire de ma part. En rentrant à  la maison, j'ai revu les images et ça m'a conforté dans ce que je savais déjà . Mais, sur le coup, j'ai repensé à  ce que j'avais moi-même vécu. L'arbitre m'a expulsé et je ne voulais rien dire. »

« Il a mon soutien »

Dimanche matin, après une nuit de sommeil qu'il qualifie de « tranquille », Jacky Duguépéroux lui a repassé les images de l'action.
« Il voulait me déculpabiliser totalement. On a revu ça deux ou trois fois. Ça m'a fait du bien. D'ailleurs, j'irai avec lui à  Paris défendre ma cause. Ce que je souhaite, c'est prendre un seul match de suspension », explique Yves Deroff.
Et puis, ce qu'il espère surtout, c'est de recroiser la route d'Adailton un jour. « Je vais l'appeler lundi ou lui laisser un message, poursuit-il. Dans ce genre de galères, il aura besoin de soutien. Il a le mien. »

Suspendu ?

A Nancy, le Strasbourgeois a déjà  été dédouané de toutes responsabilités. « Personne ne lui en veut. C'est un accident et c'est totalement involontaire, expliquait Biancalani, très marqué. Après cet incident, je n'arrivais plus à  penser au foot, mais à  mon copain. »
A la Ligue Nationale désormais de faire son boulot, de désavouer un arbitre, M. Lannoy donc (tout juste promu arbitre international !), totalement dépassé par les événements tout au long des 90 minutes, et de blanchir Yves Deroff, définitivement irréprochable.
On peut parfois lui reprocher son niveau de jeu mais surement pas son état d'esprit !
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

C'est surtout Lannoy qui devrait s'en prendre plein la gueule !!!
Quel match honteux de sa part, et en plus il va arbitrer en coupe du monde, c'est pitoyable :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre