[Ex] Christian Bassila
-
- Préparateur physique@Staff
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
J'ai failli verser une petite larme à ce passage là« J'ai connu six mois difficiles, analyse-t-il. Je n'étais pas concentré, avec mille choses qui me trottaient dans la tête »

IL faudrait qu'il comprenne qu'on le paie 30.000 euros simplement pour qu'il tappe dans un ballon. Il va me faire croire que sur 6 mois il peut pas bien jouer au foot à cause de son petit moral. va y'est je verse ma 2ème larme le clavier est trempé

- Hans
- Trésorier@Directoire
Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier l'article des DN : Pathétique
27 ans ... 6 mois corrects dans sa carrière. Un peu d'optimisme : si on le garde jusqu'à sa retraite, il nous fera peut être encore 6 bons mois.
Quand on ne sait pas faire une passe à 3m, il n'y a pas grand chose à esperer ...
27 ans ... 6 mois corrects dans sa carrière. Un peu d'optimisme : si on le garde jusqu'à sa retraite, il nous fera peut être encore 6 bons mois.
Quand on ne sait pas faire une passe à 3m, il n'y a pas grand chose à esperer ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Président@Directoire
Bassila out au mercato svp...
Au pire en Juin messieurs les dirigeants..
C'est fou comme ils nous a bluffé en début d'année dernière quand même.. (du moins une grande majorité d'entre nous)
Il est passé du statut de joueur nul à indispensable, puis moyen (en fin de saison dernière), puis à nouveau de joueur catastrophique..
Au pire en Juin messieurs les dirigeants..
C'est fou comme ils nous a bluffé en début d'année dernière quand même.. (du moins une grande majorité d'entre nous)
Il est passé du statut de joueur nul à indispensable, puis moyen (en fin de saison dernière), puis à nouveau de joueur catastrophique..
- seb
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- astroboy