Vous êtes graves...
Alors voilà , je découvre d'un coup pleins de posts pessimistes sur le recrutement, sur la saison prochaine, sur l'avenir du club, sur le désengagement de Ginestet...etc...
Il y a 2 semaines, tout allait bien.
On finissait la saison en beauté, qualifié pour l'UEFA, 6e depuis la prise de fonction de Duguépéroux...
On annonçait que Diané ou Puydebois allait signer et c'est chose faite...
Pour le moment Niang n'est pas parti... et si il part, on aura certes pas Koné, mais on aura un autre bon attaquant.
Johansen pourrait être sur le départ... il sera remplacé par Pontus... Je ne suis pas sur qu'on soit gagnant, mais c'était le souhait de la grande majorité du forum de voir Pontus revenir, donc ça parait également pouvoir être une bonne nouvelle.
Concernant Ginestet, tout le monde hurlait au scandale, cherchait les moyens de soutenir Keller. Et maintenant on entend dire, mais, on a pas d'argent... Ce qui en plus est faux, puisque ses parts on été revendus mais il n'y a pas de modification de la structure du capital du club.
Pour résumer, la situation n'a pas changé et le discours oui.
Alors un peu de calme, un peu de recul... Le staff bosse... Les recrutement arriveront en temps utiles.
[Départ] Pascal Johansen
-
- Président@Directoire
Question.. Si on prend le risque que je viens d'émettre en recrutant correctement et en conservant Niang, et qu'au final il s'avère payant (bonne rentrée d'argent grace à une bonne place en championnat et à un bon parcours en UEFA), ça suffirait à combler le trou financièrement en vue du prochain contrôle de la DNCG ?lolo a écrit :C'est pas à nous qu'il faut le dire, c'est à la DNCG...Stan a écrit :mais à la limite je préfère qu'on s'endette, qu'on se mette dans le rouge, plutôt que d'avoir une équipe niveau L2 la saison prochaine...
Evidemment si la DNCG vérifie les comptes cet hiver, on serait mal barré, mais j'avoue que je maitrise pas du tout la question..
La DNCG, elle vérifie les comptes chaque année, non ? Pas tout les 6 mois.. ?
-
- Président@Directoire
Ben, à entendre Alphons, c'est pas si faux..seb a écrit :Et maintenant on entend dire, mais, on a pas d'argent... Ce qui en plus est faux, puisque ses parts on été revendus mais il n'y a pas de modification de la structure du capital du club.
Moi je le répète, j'y connais rien dans tout ce qui est budget, revente des parts, etc.. J'entends plusieurs sons de cloches, certains sont optimistes, d'autres beaucoup moins, alors qui croire ?
- lolo
- Manager général@Directoire
Tous les 6 mois... Et depuis peu, elle a en plus les moyens de sanctionner maintenant sportivement (retrait de points) pour les cas de dérive flagrants...Stan a écrit :Evidemment si la DNCG vérifie les comptes cet hiver, on serait mal barré, mais j'avoue que je maitrise pas du tout la question..
La DNCG, elle vérifie les comptes chaque année, non ? Pas tout les 6 mois.. ?
Je ne pense pas que ce soit le moment de s'amuser à présenter un budget politiquement correct et de le faire exploser dans la foulée...
-
- Responsable marketing @Directoire
Je crois avant tout qu'il faut arrêter de spéculer et de se faire des idées : personne sur ce site ne connaît exactement la situation financière du club.Moi je le répète, j'y connais rien dans tout ce qui est budget, revente des parts, etc.. J'entends plusieurs sons de cloches, certains sont optimistes, d'autres beaucoup moins, alors qui croire ?
Arrêtons de tomber dans l'excès, d'un côté comme de l'autre : on jugera sur les performances de l'équipe la saison prochaine.
-
le budget a deja ete presente...et accepte....donc jusqu en decembre....on peut recruter qui on veut
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Seb T.
seb a écrit :Vous êtes graves...
Alors voilà , je découvre d'un coup pleins de posts pessimistes sur le recrutement, sur la saison prochaine, sur l'avenir du club, sur le désengagement de Ginestet...etc...
Il y a 2 semaines, tout allait bien.
On finissait la saison en beauté, qualifié pour l'UEFA, 6e depuis la prise de fonction de Duguépéroux...
On annonçait que Diané ou Puydebois allait signer et c'est chose faite...
Pour le moment Niang n'est pas parti... et si il part, on aura certes pas Koné, mais on aura un autre bon attaquant.
Johansen pourrait être sur le départ... il sera remplacé par Pontus... Je ne suis pas sur qu'on soit gagnant, mais c'était le souhait de la grande majorité du forum de voir Pontus revenir, donc ça parait également pouvoir être une bonne nouvelle.
Concernant Ginestet, tout le monde hurlait au scandale, cherchait les moyens de soutenir Keller. Et maintenant on entend dire, mais, on a pas d'argent... Ce qui en plus est faux, puisque ses parts on été revendus mais il n'y a pas de modification de la structure du capital du club.
Pour résumer, la situation n'a pas changé et le discours oui.
Alors un peu de calme, un peu de recul... Le staff bosse... Les recrutement arriveront en temps utiles.
Ouf, la cavalerie arrive...

Je me sentais un peu seul d'un point de vue optimisme...

Il suffit que Ginestet enfume son monde sur France 3 pour que tout le monde pense que le staff soit limite des bons à rien...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)