[CDM2006] Le Fil Rouge

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

En tout cas merci Nostradamus. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

Ouai merci à  Pagistrolle, même si c'est dommage de ne pas retrouver Anelka, ou même Giuly quoi ! J'espère quand même voir un Ribéry en plus grosse forme que jamais durant cette coupe du monde, avec après beaucoup de propositions de grands clubs, enfin on verra ça, et sinon ce Chimbonda est aussi bon que ça? :?
Métier : humoriste
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sylvestre, Chimbonda, Givet voire à  un degré moindre Dhorasoo et Diarra sélectionnés..

Quand on sait que des Mexes, Zebina, Réveillere, Micoud, Giuly, Pires restent sur le carreau, on peut se poser des questions.. :?

Wait and See
PagistrOles
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par PagistrOles »

4 erreurs sur 23, c'est pas mal, bon ratio

Je remercie ma source parisienne

:D
Kriskool

Message par Kriskool »

Euh moi c'était ironique...
Tu t'es votré sur les seuls points d'interrogations, les autres joueurs on aurait pu les deviner... ;) :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Moi, la liste de Domenech ne m'enchante pas. Pas voir Mexes, Giuly et meme Pirès (à  la place de Dhorasoo) qui peut rendre des services en milieu relayeur et qui s'entend bien avec Henry m'ennuie un peu.
Quand à  Chimbonda, on entend partout qu'il a été désigné meilleur arrière droit de la Première League, mais il y a quelques années, Mendy à  Bolton était encensé, on a vu ce que ça donnait en France, pouur moi, Reveillère aurait mérité sa place dans le groupe.
Et enfin, j'étais plutot pro Anelka plutot que Cissé qui vendange beaucoup quand même.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Anelka a montré des matches monstrueux avec l'équipe de france. Cissé je le vois bien merdé devant le but à  la coupe du monde.

Enfin bon on verra ce que ca va donner. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan

Message par Merwan »

Le grand n'importe quoi le Domenech..
Le plus choquant reste le fait qu'il n'y ai pas de Giuly dans cette liste! se priver d'un joueur comme ça simplement à  cause d'un différent entre les deux hommes montre bien son niveau au Raymond..
Pour reprendre sur le cas des gardiens.. en Allemagne ils ont pris le meilleur gardien sur l'année.. un peu logique et en France on pourrait pas suivre la logique? non.. :roll:
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

Merwan a écrit :Le grand n'importe quoi le Domenech..
Le plus choquant reste le fait qu'il n'y ai pas de Giuly dans cette liste! se priver d'un joueur comme ça simplement à  cause d'un différent entre les deux hommes montre bien son niveau au Raymond..
Pour reprendre sur le cas des gardiens.. en Allemagne ils ont pris le meilleur gardien sur l'année.. un peu logique et en France on pourrait pas suivre la logique? non.. :roll:
Je dirai aussi que ce sont les deux gros bugs de cette liste, Raymond fait confiance à  l'expérience, et non à  la forme, des gardiens, et c'est débile, surtout que Barthez n'était pas o top cette année, alors c'est assez étrange, et sinon, pour Giuly c'est l'effet contraire, il a fait une bonne saison avec la fabuleuse équipe du Barça, d'ailleurs c'est grâce à  lui que l'équipe est en final de la ligue des champions, ne pas tenir compte de ça, c'est super idiot ! :shock:
Métier : humoriste
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Pour moi, le plus choquant, c'est l'absence de Mexes. Il flambe à  la Roma, il a un profil totalement différent des autres défenseurs centraux (Boumsong, Thuram, Gallas) plus proche d'un libéro avec une bonne relance.
Ensuite, l'absence de Giuly est aussi scandaleuse. Que faut-il faire et où faut-il jouer pour être appelé?
Verrouillé