oué c'est vrai qu'il parait pas super mais faudra le voir porté
par les joueurs pour mieu le juger !
En plus sur la photo on dirait que la texture du maillot est bizar
perso , je trouve ce nouveau maillot vraiment très beau, mais comme les 2 saisons précédentes je ne l'achèterai pas....
Je suis plutôt content que l'image du Racing soit à nouveau bonne. Mais je trouve que notre sponsor fait vraiment tâche !
Je trouve ça INADMISSIBLE qu'une entreprise qui a des difficultés financières et qui licencie son personnel injecte de l'argent dans un club de foot.
Pensez aux pauvres ouvriers qui bossent dur toute la journée et à qui on explique qu'il n'est pas possible de les augmenter et qu'ils peuvent être heureux que leur poste soit pour l'instant maintenu....
Il est inconcevable pour moi de porter un maillot portant le nom d'un sponsor ayant une telle politique => boycott du maillot (tant pis pour le racing)
Pourvu qu'un autre partenaire débarque pour l'année du centenaire ![/b]
Euh, vu sur le site officiel du rcs, il a une autre geule, je le trouve un peu trop clair de mon coté.
Sur le site de racing stub on voit le maillot (en plus foncé), porté par les joueurs, et aussi le maillot blanc avec short bleu, mais j'ai pas réussi à mettre le lien
C'est la photo qui est pas super oui ! A noter le partenariat avec la Ville, en rouge ! En dessous du logo Adidas !! Sur une manche ça aurait été mieux mais bon...