[05/06] 25ème J: Lens / RCS : 2-1
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- lolo
- Manager général@Directoire

Manéo, on t'a reconnu... C'est toi qui arbitrait le match... Alors, Lens, c'est bien? Ils t'ont payé combien?...Maneo a écrit :Comme quoi ayant vu les images une seule fois et de manière très brève (résumé Telefoot) on peut se tromper... Mais bon çà ne vaut pas le coups de discuter car de toute façon ce n'est pas ce qui nous sauvera !
- fan_racing

- waka
- Recruteur@Staff

- fan_racing

Est-ce que Gameiro l'aurait mis ? Ça voudrait dire qu'on aurait tenu presque une mi-tempsHaggui67 a écrit :bien sur qu'il y a penalty et pour moi c'est le ;tournant du match parce que si on le met et après gameiro aurait mis le 2eme le match est plié mais bon...
- Le Pen transforme le péno
- Lens égalise avant la mi-temps comme l'a fait Bordeaux
Et après si ça se trouve, ça aurait été la débandade en seconde période ... Mais ce n'est qu'une hypothèse
-
lillois67
- Pupille@Amateur

franchement j'ai critiqué l'équipe une bonne partie de la saison et la je suis ECOEURE ! ras le bol de ces tanches d'arbitres qui ne voit rien. Il y avait clairement penalty !
on peut pas dire qu'il ne pouvait pas le voir...
j'ai vu le résumé et on a une équipe qui s'est bien battu et a bien joué malgré la cascade d'absent. hormis farnerud qui vendange encore des buts hallucinants !
je félicite le RCS pour ce match.
on peut pas dire qu'il ne pouvait pas le voir...
j'ai vu le résumé et on a une équipe qui s'est bien battu et a bien joué malgré la cascade d'absent. hormis farnerud qui vendange encore des buts hallucinants !
je félicite le RCS pour ce match.
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

certes on est damné cette saison, certes on a pas de "bol", certes les arbitres, ...
N'empêche que la cascade de blessures, les départs à la CAN, les suspensions ou la méforme passagère d'untel ou untel auraient pu se compenser plus facilement si nous avions eu un peu plus de profondeur de banc.
Relisez les topics du début de saison, nombreux parmi nous (moi y compris) s'opposaient sur le fait que l'effectif était quantitativement limité en défense et en attaque (jusqu'à l'arrivée de Gmamdia).
Nous étions malheureusement déjà prohètes cet été...
N'empêche que la cascade de blessures, les départs à la CAN, les suspensions ou la méforme passagère d'untel ou untel auraient pu se compenser plus facilement si nous avions eu un peu plus de profondeur de banc.
Relisez les topics du début de saison, nombreux parmi nous (moi y compris) s'opposaient sur le fait que l'effectif était quantitativement limité en défense et en attaque (jusqu'à l'arrivée de Gmamdia).
Nous étions malheureusement déjà prohètes cet été...
- Pinon

Foot365 a écrit :Quand ça ne veut pas…
Comme à Bordeaux, Strasbourg a mené à Lens avant de perdre, sur le score de 2 à 1. Déjà diminué, le Racing a aussi perdu Cassard (blessé) et P.Farnerud (expulsé). Avant-dernier et distancé par Troyes, Strasbourg va tout droit en L2.
Les Dernières Nouvelles d'Alsace résument bien la situation en titrant au lendemain de la défaite strasbourgeoise à Lens « Le coup de grâce. » Rien ne sourit aux Bleus en ce moment. Eliminé par Lyon-La Duchère en milieu de semaine, Strasbourg avait pourtant retrouvé certaines vertus à Bollaert. Combativité et agressivité étaient de retour. Et le petit Kevin Gameiro qui réussissait à mettre son équipe sur le bon chemin en ouvrant le score. Et si le Racing y arrivait... Non, dame chance tourne le dos aux Alsaciens. Il reste un quart d'heure à jouer quand Stéphane Cassard heurte Thomert dans la surface. Sévèrement touché à une pommette, Cassard doit sortir. Premier coup dur. Nicolas Puydebois entre dans la cage pour le penalty de Cousin.
Deuxième coup du sort pour Strasbourg. L'ex gardien lyonnais réussit à s'interposer sur la frappe de l'avant-centre nordiste. Mais le ballon revient sur Cousin qui marque. Et cela continue : déjà diminué par un nombre impressionnants de blessés, Strasbourg se serait bien passé d'une expulsion sévère de Pontus Farnerud à dix minutes de la fin. Conjuguée à celle de Demont, cette sortie va offrir de nouveaux espaces pour les Lensois. Trois minutes plus tard, Khiter profite de ces espaces pour s'engouffrer et marquer dans un angle impossible. Il ne manquait plus que cela côté alsacien : qu'un Lensois se transforme en Ronaldinho à sept minutes du gong !
Strasbourg aura du mal à s'en relever : « On a pris une grosse claque dans la gueule, expliquait aux DNA, désabusé, coach Duguépéroux. C'est à être dégoûté du football. Le match a été pourri par un arbitre incompétent. Un penalty flagrant sur Alex Farnerud en début de match nous est refusé. Nous sommes les petits et on se fait toujours avoir... » Avec dix points de retard sur Troyes, premier relégable, le Racing va tout droit en L2. Et Metz, dernier, n'est pas loin de dépasser les Bleu et Blanc. « Après Paris (si le match est rejoué cette semaine, NDLR) et Ajaccio, nous saurons » lâche Cédric Kanté sur le site du club. Mais nul doute que les Strasbourgeois ne se font déjà plus d'illusion.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes