même avis sur le peu aperçu
demande confirmation par du temps de jeu
[Ex] Emil Gargorov
-
- Manager général@Directoire
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
Gmandia était aussi selectionné en équipe nationale et marquait des butsFM75 a écrit :je ne l ai apercu que lors d un match cette année...Il a quand même du ballon c est une certitude..11 buts en premiere division bulgare quand on n est pas attaquant de pointe, selectionné en équipe nationale...je pense que ce doit être un bon joueur quand même...Its_me a écrit :Mouais ... c'est plutôt à se demander si c'est pas le joueur qui est une merde.

- Keating
- Président@Directoire
Bref, JPP ne compte pas vraiment sur lui pour les semaines à venir ...KCB a écrit :Aura-t-on une chance de voir jouer Gargorov au Havre?
JPP : Honnêtement je ne sais pas. Ca fait sept mois que Gargorov n'a pas joué et je ne l'ai vu qu'à deux reprises avec la CFA et encore, pas sur des matches complets. Quand on a ce genre de blessure qui dure plus de six mois, il faut au moins autant de temps pour revenir en forme. Donc si on le voit, ce sera peut-être quelques minutes mais on ne le verra pas beaucoup.
-
- Professionnel@Pro
- Pinon
Et je pense qu'il compte plus sur lui pour la saison prochain que pour cette année 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Gotcha
- silex57
Fallait pas non plus espérer qu'après 6 mois d'arrêt il revienne titulaire dans le match important de la fin de saison. Mais je pense qu'il risque de faire quelques bouts de matchs avant la fin de saison, rien que pour juger son potentiel.Kindskopf67 a écrit :Au moins comme ça c'est clair et tout le monde est fixé...
Quel dommage
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.