Les Brêves du Football
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: Les Brêves du Football
Tony Micelli bande d'incultes

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ou Tony Danza en vrai, effectivement quels incultes ces gens ne pas connaître ce monument qu'est madame est servie, panthéon télévisuel situé entre la petite maison dans la prairie et Corky.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57

Tony Montana homme de ménage ça va lui faire plaisir ....Its_me a écrit :Tony Montana ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Disons qu'il fait le ménage à sa façon 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57

Ouais il a pas les même outils ...

- argueti

C'est aussi ça le réchauffement climatiqueVöller en a assez de geler
Jouer le Championnat d'Allemagne de février à novembre et non plus d'août à mai comme actuellement, c'est la proposition lancée mercredi par Rudi Völler, l'entraîneur du Bayer Leverkusen. Selon l'ancien attaquant marseillais, un tel bouleversement pourrait intervenir à la faveur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, à condition que le coup d'envoi de l'épreuve soit donné en hiver comme il en est question actuellement. Si Völler est partisan d'un changement de calendrier, c'est que «sur les 34 journées d'une saison actuelle, tu te gèles lors de 20 journées», explique-t-il à Bild. Les premiers commentaires officiels ne sont pas hostiles à son idée. Au contraire, le directeur général de la Ligue allemande, Holger Hieronymus, estime que «c'est faisable».
L'histoire est en marche ...
- D520
- Trésorier@Directoire

enfin une bonne idée !!!!
- silex57

Mine de rien un sacré joueur !Massimo Moratti s'est enflammé mais Javier Zanetti le mérite : «Ce mec est génial ! C'est un joueur légendaire pour nous. Il est tellement incroyable que je ne sais pas quoi dire. Il est malin car chaque année, il est plus fort.» Cet éloge a eu lieu samedi soir, après la superbe victoire de l'Inter Milan sur Bologne (4-1). Javier Zanetti, le capitaine du club, était en train de faire un tour d'honneur pour saluer les supporters acquis à sa cause. C'est qu'il venait d'égaler le grand Beppe Bergomi dans l'histoire nerazzurra : 519 matches de Serie A disputés. Son arrivée sur la pointe des pieds en 1995 semble tellement loin...
Première recrue de l'ère Moratti, "Pupi" est assurément la meilleure.
«Je suis arrivé, personne ne me connaissait. Ce club m'a aidé à grandir, à progresser. Désormais, c'est ma famille. J'ai juré fidélité à ce club», a expliqué l'international argentin (138 capes). Première recrue de Moratti, "Pupi" a sûrement été la meilleure. Appartenant à Banfield, il est acheté six millions d'euros à l'époque. A 22 ans, il devient immédiatement titulaire dans une équipe qui compte Branca, Bergomi, Ronaldo, Simeone ou encore Djorkaeff. Quinze ans plus tard, il a gagné quinze titres avec le club lombard dont la C1 2010 et cinq Scudetti. A la tête de 137 matches de Coupe d'Europe, Zanetti a porté le maillot intériste à 725 reprises, faisant parler sa polyvalence défensive : latéral droit ou gauche, milieu excentré ou axial, il peut jouer partout. Mais son tempérament modeste l'empêche de tirer la couverture à lui.
«Je suis content d'avoir atteint les 519 matches en Serie A avec l'Inter, a expliqué "Il Capitano" samedi dernier. Mais je suis surtout très heureux d'avoir gagné, d'autant plus sur ce score. Je remercie tout le monde. Nous voulons tous continuer de gagner !» En cas de victoire contre Cesena mercredi, les hommes d'un Leonardo qui a métamorphosé l'équipe reviendraient à six points du leader milanais avec un match de plus à disputer. Le champion en titre n'a pas dit son dernier mot

- Its_me

En plus, il me semble avoir lu un truc où ils disaient qu'il n'a jamais pris de carton rouge avec l'Inter.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Superbe joueur trop peu mis en lumière.

Les inscriptions au forum sont rouvertes