[09/10] Championnat de Ligue 1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
Est-ce que je suis le seul ici que ça fait chier de voir Montpellier aussi bien classé en L1 ?

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Moi je trouve ça plutôt sympa et j'aurais bien voulu que Bordeaux ne gagne pas ce soir.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ben bien sur que c'est sympa je trouve qu'on parle pas assez d'eux justement..
C'est surtout sympa de les voir devant le voisin marseillais hypermédiatisé ou devant le PSG dont on continue à faire des tonnes alors qu'ils sont largués dans le ventre mou.

C'est surtout sympa de les voir devant le voisin marseillais hypermédiatisé ou devant le PSG dont on continue à faire des tonnes alors qu'ils sont largués dans le ventre mou.
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Perso je suis pris entre deux sentiments, à la fois je trouve çà très sympa de les voir tenir dans la longueur, et à la fois çà me fait chier d'avoir raté la montée face à eux la saison dernière.Its_me a écrit :Est-ce que je suis le seul ici que ça fait chier de voir Montpellier aussi bien classé en L1 ?
Matthieu
						- Keating
- Président@Directoire 
Moi ça me dérange un peu parce que je ne supporte pas Nicollin ...

- 
				télésupporteur
bordeaux-asse
une faute volontaire dans la surface de réparation qui ne mérite qu'un carton jaune

une faute volontaire dans la surface de réparation qui ne mérite qu'un carton jaune

- Phapha
Ça me ferait bien plus mal au c.. si c'était Boulogne...Its_me a écrit :Est-ce que je suis le seul ici que ça fait chier de voir Montpellier aussi bien classé en L1 ?
Pour ce qui est de Montpellier, j'attends juste de voir, quand ce sera redevenu une équipe ordinaire, comment les médias et leurs supporteurs vont les lâcher...
- Phapha
Dugarry, sors de ce corps !télésupporteur a écrit :bordeaux-asse
Sérieusement, l'explication de Pierre Ménès devrait faire l'affaire :
Sinon, pour ce que j'ai vu du match, j'ai trouvé que Gourcuff, toujours talentueux balle au pied, a été d'une nullité extrême dès qu'il s'agissait de donner la balle ou de tirer un coup de pied arrêtéAlors pour ceux qui se demanderaient pourquoi l'attaquant marocain n'a pas été expulsé, la raison en est simple : il n'annihile pas une occasion nette de but puisque c'est lui qui touche le ballon le premier.
 . Raymond doit être en train de se poser des questions, là...
 . Raymond doit être en train de se poser des questions, là...
					Modifié en dernier par Phapha le 15 févr. 2010 22:36, modifié 1 fois.

- 
				Tenor
Psychogene a écrit :Perso je suis pris entre deux sentiments, à la fois je trouve çà très sympa de les voir tenir dans la longueur, et à la fois çà me fait chier d'avoir raté la montée face à eux la saison dernière.Its_me a écrit :Est-ce que je suis le seul ici que ça fait chier de voir Montpellier aussi bien classé en L1 ?
Idem
 Cette équipe a du mérite, et en plus elle ne lache rien pour le moment, c'est très bien ainsi au lieu de tout focaliser sur les "TENORS" du championnat
 Cette équipe a du mérite, et en plus elle ne lache rien pour le moment, c'est très bien ainsi au lieu de tout focaliser sur les "TENORS" du championnat  
- Phapha

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes