Frédéric Sitterlé

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Frédéric Sitterlé

Message par argueti »

lunada a écrit :Quand il prend l'exemple du marché du CD révolutionné par le net dont il a été un des précurseurs ( pourquoi acheter un CD entier alors que seuls un ou deux titres intéressent ) il est facile de comprendre sa démarche : pourquoi payer cher un abonnement à Canal pour pouvoir visionner tous les match du championnat alors qu'un seul ou peut-être deux intéressent la plupart des supporter qu'ils pourraient obtenir à un moindre coût.
Mieux que C+ à 35€, ou Foot+ à 10€ avec tous les matchs, pourquoi ne pas payer directement au club le droit de voir que son match à 2€ :?: :idea: ;)
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Parce que s'il faut payer quelqu'un ce sera la ligue, pas le club. :?
Payer 2€ au Racing pour voir son match serait logique mais ça déséquilibrerait la balance en faveur des gros clubs. Quand Lorient toucherait 1M€ de droits TV, Marseille en toucherait peut-être 100 fois plus avec ce système.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

A mon avis les droits TV seraient répartis comme avant sauf que les moyens de diffusion différeront et se feront à l'initiative des clubs.
En somme celui qui voudra voir un match OM-OL s'il est supporter de l'OM bénéficiera d'un prix " spécial " et plus élevé dans le cas contraire, mais toujours moins que celui que proposent les chaînes classiques.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

je reste toujours persuadé en lisant les explications de Bou que ces 2 ont travaillé en sous-marin à distance et ont utilisé notre ami pour reprendre le racing avec un coût symbolique.
ca me conforte aussi que le tandem Sitterlé-Hilali se feront du gras d'ici quelques temps, et que l'un gratifiera le vendeur selon un marché que seuls les 2 ont concocté par des accords secrets.
comment se fait-il que ce mec rachète un club en ne payant que la marque et utilise les fonds du centre pour remettre en marche le racing ? C'est fort de café, et aussi de dire qu'il paiera les impayés de ce jour en temps opportun...ce mec respire la finance à un degré supérieur à celui de ce que l'on a connu à ce jour dans le club.
Un nouvel Aulas dans l'air de l'Est, ben voyons
Tenor

Message par Tenor »

Bou : qu'il te propose un job, n'importe oû de par ses connaissances, voir dans sa boîte, il t'est redevable...
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est le statut juridique de SITTERLE.

Il n'appartient plus, apparemment, à l'association et il est président de la SAS qui n'a pas, pour l'instant, de convention avec l'assoc présidée par SPIELMANN.

Or, il parle au nom du RACING et signe, par exemple, une convention, avec la directrice d'un lycée pour la formation des jeunes racingmen.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et moi, ce n'est pas que j'ai du mal à comprendre, c'est que je n'y comprends plus rien :cry:
et comme dirait martine " quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit :Perso j'ai quant même du mal à suivre cette histoire ou faux débat sur l'argent qu'il na pas encore investi.
En quoi est-ce à lui de payer en dernier alors qu'il sera le seul à tirer du bénéfice plus tard ?
Même si cette somme est infime, j'aimerai savoir à combien se monte la cagnotte du ruban bleu, et à quoi cet argent a servi ...
lefooteux67
Poussin@Amateur

Message par lefooteux67 »

C'est exactement ca, on y comprend plus RIEN ! C'est le flou total...

Je reprend la question de RACING1906, il est quoi au juste Sitterlé ? Puisqu'il n'est même pas dans l'association !
Il parle effectivement au nom du RACING, de quel droit ? Il n'a que racheté la marque...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

fab le 15/09/2011 a écrit :
Sitterlé a écrit :J'ai été nommé président dans la foulée.
Président de quoi???
Question posée depuis longtemps...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre