[21/22] Mercato d'été
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [20/21] Mercato d'été
J'espère qu'on va se bouger le dersch fissa, parce que là c'est pas possible. Ça fait depuis juin qu'on dit chercher un latéral, un défenseur central et un milieu. On savait même déjà depuis bien avant la fin de saison que ces postes seraient prioritaires. On va sur la mi-août et ces joueurs ne sont toujours pas là. Si on veut se donner toutes nos chances contre Troyes, il nous faudra au moins 2 de nos recrues d'ici-là 

- D520
- Trésorier@Directoire
le PSG doit vendre plein de joueur pour récupérer du pognon pour Messi.
on va bien finir par en racheter un pas cher ...

on va bien finir par en racheter un pas cher ...

-
- Responsable marketing @Directoire
Les 3 joueurs d'expérience attendu rapidement vont redistribuer les cartes, certains titulaires d'aujourd'hui vont probablement passé par le banc ( Caci, Sissoko, Lienard ou Thomasson), cette concurrence ,(saine) suivant le schéma proposé doit être un atout et solidifier le banc avec les 5 changement s possible.
- Kaniber
- Président@Directoire
Il ne faut plus attendre trop longtemps, car ces fameux joueurs attendus doivent aussi s'intégrer, ça se fera pas du jour au lendemain.
- Gotcha
y'a que moi qui trouve que 3 joueurs (dont 2 en défense), ce n'est pas suffisant ? 

-
- Président@Directoire
Si mais disons qu'on n'a pas des fonds illimités.
Idéalement je rajouterais bien à cette liste un autre DC, un DD et un ailier.
Idéalement je rajouterais bien à cette liste un autre DC, un DD et un ailier.
- Gotcha
ben si on pouvait vendre diallo pour prendre un bon ailier gauche, ce ne serait pas un mauvais calcul de mon point de vue. Ou même thomasson.
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Président@Directoire
Si JS veut vraiment jouer en 4-4-2 plat, je préférerais vendre Thomasson que Diallo, il me semble inadapté à ce système alors que Diallo nous serait utile dans la rotation devant.Gotcha a écrit :ben si on pouvait vendre diallo pour prendre un bon ailier gauche, ce ne serait pas un mauvais calcul de mon point de vue. Ou même thomasson.
- fan_racing
De toute façon, se retrouver à devoir recruter encore 3 joueurs de niveau L1 en si peu de temps, ça fait déjà beaucoup pour le Racing. Ce serait une performance que les 3 soient au niveau attendu, si tant est qu'ils viennent.
Pour le reste, ce sera à l'entraîneur de s'adapter à l'effectif. Si le 4-4-2 n'est pas ce qui nous convient de mieux, il faudra passer à autre chose.
Pour le reste, ce sera à l'entraîneur de s'adapter à l'effectif. Si le 4-4-2 n'est pas ce qui nous convient de mieux, il faudra passer à autre chose.