Oui mais bon ça vaut pas Niang. D'un autre côté on a pas trop le choix, à part lui je vois pas d'autres recrues suceptible de remplacer Niang en attaque.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
dagano a une bonne marge de prgression.......c est ca qui est important....
je suis persuade qu avec l equipe que l on a il peut mettre 15 buts par saison........et si il met 15 buts.......il vaudra 7 ou 8 millions en juin,,........
l essentiel est de prendre un joueur complementaire avec le jeu de pagis
Cette saison, et à la vue du recrutement des autres clubs (St-Etienne, Nice, Toulouse) j'ai l'impression que le championnat sera encore très serré et qu'un dynamiteur de surfaces ne sera pas un luxe...
Sur le papier, Dagano a clairement plus de potentiel que Niang : PLus jeune (de 1 an et 3 mois), plus de matchs de haut niveau (la L1 Belge, c'est l'equivalent de la L2 française), plus de réalisme et un physique plus affuté (8 cm de plus pour un rapport Poids/taille plus favorable). alors certe, il ne sera probablement pas au niveau du Niang que l'on a connu (capable de dribbler les defenseurs Bastiais et Messins comme si c'etait des plots d'entrainements) mais en tout les cas, il a le potentiel pour exploser d'ici 1 ou 2 ans...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Je ne sais pas s'il s'agit du présentiment que la solution à l'étranger est encore plus hasardeuse que dagano, ou si je pense que les pistes de rechange pour niang ne sont pas tellement creusées, mais je commence à penser que moumouni n'est pas si mal. Convoité à chaque mercato par monaco et même Lyon, de bonnes stats et des matches en ligue des champions face à l'as roma et le rea, sans compter les buts en championnat et avec sa sélection (larguée pour la CAN).l. Ce qui me chagrine serait cette "envie" selon pouliquen "d'aller jouer au quatar.
matheousse a écrit :Ca me fait rire les la plupart des gens ne l'ont même pas vu jouer et je juge déja.
Voila pourquoi on se dépassera pas les 8 000 parce que les Alsaciens aimes plus les noms ronflant que le maillot du racing, désoler si ca peut choquer.
Des vrais supporters il n'y en a que très peu.
...
Avec Strasbourg il va jouer dans la meilleur équipe auquel il n'ai jamais jouer, sans pour autant avoir la pression des gros clubs.
Le burkina faso ne se qualifiera pas pour la can, et c'est une bonne nouvelle.
C'est bien vrai ça, alors pourquoi le juger! Pfff...