Bon je sais que je ne fais pas avancer le débat mas je voulais juste dire que je suis POUR les fumis. Mais bon j'imagine pas l'enfumage qu'il doit y avoir sous le tifo quand ils allument des fumis.
Mais bon d'un autre côté ce serait classe en bleu!
Et honnêtement je trouve ça assez beau les torches . Mais ce n'est que mon avis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
C'est même pas le problème, que ce soit beau ou pas ... Tant que ça reste interdit et que ça nous coûte du fric, on ne le fait pas.
J'aime pas rouler à 110 à l'entrée de Strasss, mais comme on se fait choper avec le radar automatique, je ralentis et je ré-accélère ensuite, tant pis.
J'aimerai que les supporters fassent pareil, ils savent qu'ils vont se faire choper, alors qu'ils n'allument pas de fumigènes ...
et quand la ligue voudra nous faire asseoir etc, on s'asseyra?? lol, les fumi étaient là avant les mesures de la ligue, et ils resteront plus longtemps que la ligue...
les amendes sont plus importante pour les gros kop genre paris, et faible pour les petits kop genre istres, et moyenne pour strasbourg, les choses s'équilibrent dans l'ensemble...
Ben si sans doute, tu as une bonne reflexion dit moi Alsacien2 Je pense que le Racing soutiens tout autant les UB et lui ne refuse pas le fait d'allumer 3-4 torches par match. Sachant qu'au début de saison on n'en a pas allumer, et les 1er dates de RCS-OM.