Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Image

:lol:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Bon je sais que je ne fais pas avancer le débat mas je voulais juste dire que je suis POUR les fumis. Mais bon j'imagine pas l'enfumage qu'il doit y avoir sous le tifo quand ils allument des fumis. :lol:

Mais bon d'un autre côté ce serait classe en bleu! :D
Et honnêtement je trouve ça assez beau les torches :). Mais ce n'est que mon avis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Tout dépend ou et comment c'est utilisé :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est même pas le problème, que ce soit beau ou pas ... Tant que ça reste interdit et que ça nous coûte du fric, on ne le fait pas.
J'aime pas rouler à  110 à  l'entrée de Strasss, mais comme on se fait choper avec le radar automatique, je ralentis et je ré-accélère ensuite, tant pis.
J'aimerai que les supporters fassent pareil, ils savent qu'ils vont se faire choper, alors qu'ils n'allument pas de fumigènes ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

et quand la ligue voudra nous faire asseoir etc, on s'asseyra?? lol, les fumi étaient là  avant les mesures de la ligue, et ils resteront plus longtemps que la ligue...

les amendes sont plus importante pour les gros kop genre paris, et faible pour les petits kop genre istres, et moyenne pour strasbourg, les choses s'équilibrent dans l'ensemble...
anciennement cicouche...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

C'est clair moi aussi je suis pour les fumi, mais bon je crains que les amendes continueront de tomber pendant longtemps...
Manu

Message par Manu »

Vous ne pensez pas que le Racing aurait réagit depuis longtemps si cela le gênait vraiment ? (genre réunion avec les supporters) concernant ces fumis.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ben si sans doute, tu as une bonne reflexion dit moi Alsacien2 :D Je pense que le Racing soutiens tout autant les UB et lui ne refuse pas le fait d'allumer 3-4 torches par match. Sachant qu'au début de saison on n'en a pas allumer, et les 1er dates de RCS-OM.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Tiens, c'est vrai ça, j'y avais pas pensé :oops:
cicouche a écrit :les fumi étaient là  avant les mesures de la ligue, et ils resteront plus longtemps que la ligue...
Tu penses sérieusement que c'est en insistant continuellement que ça va les faire revenir sur la décision ?
Manu

Message par Manu »

J'aurai donc fait une bonne réflexion ? :oops: Faut vite que je la note quelque part celle là  pour la sortir pour les grandes occasions... :lol:
Répondre