Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Il y a Barthez qui est disponible 8)
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Chelsea : Longue absence pour Cech

Le gardien international tchèque de Chelsea, Petr Cech, devarit être indisponible plusieurs mois après une opération d'une fracture du crâne.

Blessé au crâne lors du match de championnat d'Angleterre de football samedi à  Reading avec Chelsea, Petr Cech, toujours hospitalisé lundi, a du être transporté dans le service de neurochirurgie d'Oxford, à  une quarantaine de kilomètres de Reading, où il a subi une intervention chirurgicale qui s'est bien déroulée, selon le club de Chelsea.

Victime d'un coup de genou de Stephen Hunt, Cech devrait être absent au moins six mois.
La ligue des champions sent déjà  moins bon pour eux. En tout cas la proposition de Bolton est vraiment sympa.

Quelqu'un à  vu le match, c'etaient des grosses fautes et match dur pour perdre deux goals ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Drogba sous le choc

C'est un Didier Drogba encore sous le choc de la grave blessure de Petr Cech qui s'exprime mardi dans L'Equipe dans une interview mêlant émotion et colère. L'attaquant ivoirien de Chelsea est indigné que le joueur responsable de la fracture du crane du gardien tchèque n'ait pas été sanctionné. Il l'accuse d'avoir «volontairement laisser sa jambe traîner» contre son coéquipier des Blues («un grand joueur, un mec génial») et dénonce plus largement un climat anti-Chelsea dans le Championnat d'Angleterre.

Comme ses partenaires de Chelsea, Didier Drogba n'a pas compris immédiatement que la blessure du gardien était si grave. Percuté dès la première minute par l'Irlandais de Reading Stephen Hunt, Petr Cech a été touché de plein fouet à  la tempe : «Sur le coup, Petr était conscient. Je lui ai demandé de s'assoir mais il n'y arrivait pas. Si j'avais su, pendant le match, que la vie de Petr ne tenait qu'à  un fil, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction. J'aurais peut-être fait des conneries». Chelsea a perdu également le remplaçant de Cech, l'Italien Carlo Cudicini, sur un choc en fin de rencontre avec le Franco-Sénégalais Ibrahima Sonko. Drogba estime que l'arbitrage ne protège pas suffisamment les gardiens : «Carlo s'est fait défoncer, il est retombé sur la tête, il ne bougeait plus, il était inconscient. Mais si Reading avait égalisé sur l'action (un corner), l'arbitre aurait accordé le but ! C'est incroyable...»

Mais ses mots les plus durs, l'ancien Marseillais les réserve à  Stephen Hunt, le joueur de Reading impliqué dans le choc avec Petr Cech. Sans l'accuser d'avoir fait exprès de blesser son copain, il explique que «dès la première minute, il a voulu nous intimider, montrer qu'il n'avait pas peur de Chelsea et qu'il fallait qu'on s'attende à  se faire rentrer dedans pendant une heure et demie. Il est allé au bout de son action et il a volontairement laissé la jambe trainer. Ce n'est pas un accident.» (Stephen Hunt plaide exactement l'inverse).

Ce samedi noir face à  Reading est la preuve selon Drogba que s'est developpé en Premiership une forme de cabale contre le Champion d'Angleterre : «Je ne suis pas parano, mais on en veut à  Chelsea. Pour certains, tout est bon pour nous battre. Quand tu vois ce qui s'est passé à  Reading il y a de quoi se poser énormément de questions». Mercredi, à  Stamford Bridge, le Portugais Henrique Hilario (30 ans), troisième gardien de Chelsea sera titulaire pour la première fois contre Barcelone pour la troisième journée de la Ligue des Champions.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Autant j'aime pas Chelsea, autant j'avoue que les 2 chocs sont assez lamentables..
raphou96

Message par raphou96 »

Tôt ou tard ca pourrait risque d'arriver à  Lyon ca aussi.
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Pourquoi que à  Lyon ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

certain son pret a tout pour gagner un match :? :? :?
argueti

Message par argueti »

Barwadel a écrit :Il y a Barthez qui est disponible 8)
F365 a écrit :Chelsea : Une pige pour Barthez ?

Fabien Barthez à  Chelsea ? Plusieurs médias anglais ont évoqué le nom du gardien français pour effectuer une pige dans le club anglais de Chelsea, dont les deux premiers gardiens (Cech et Cudicini) ont été blessés à  la tête lors d'un match de championnat samedi.

Agé de 36 ans, Barthez a récemment annoncé sa retraite sportive.
;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je pense pas que Barthez reviendra sur sa décision d'arreter. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre