Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Supporters

Message par Keating »

Et ils ont donc plus de légitimité à  râler, mais tu es assez grand pour le savoir, FM ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Supporters

Message par FM17 »

et pourquoi les mecs qui payent à  la Meinau, qui se déplacent dans toute la France, des mecs que certains joueurs insultent (fils de pute c est ca ?), que les joueurs ignorent n auraient pas le droit de gueuler ?? moi personnellement, quand le Racing perd, j ai les boules, je fais la gueule mais je n insulte pas...je me morfonds comme un con...pourquoi suis je malheureux quand le Racing perd ?? question existantielle s il en est...Mais de grâce si quelque chose à  bien fonctionné cette année au Racing, ce sont les spectateurs...quelle moyenne ? combien d abonnés ? et bien ce staff technique est en train de tout foutre en l air....la rupture semble bel et bien consommée...même moi je commence à  me marrer par moment car je ne me sens pas en phase avec Ginestet et Furlan...C est bien la première fois que je me sens aussi peu triste par une éventuelle descente...d autres doivent ressentir la même chose ...!
Modifié en dernier par FM17 le 9 avr. 2008 18:28, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Supporters

Message par télésupporteur »

Keating a écrit :J'aime notre forum et ses personnes censées 8) Si seulement il y en avait plus au stade !
des personnes sensées et censées supporter leur équipe ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Supporters

Message par FM17 »

supporter est bien le terme...combien de temps devrons nous supporter ces résultats ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les Supporters

Message par lolo »

FM75 a écrit :et pourquoi les mecs qui payent à  la Meinau, qui se déplacent dans toute la France, des mecs que certains joueurs insultent (fils de pute c est ca ?), que les joueurs ignorent n auraient pas le droit de gueuler ?? moi personnellement, quand le Racing perd, j ai les boules, je fais la gueule mais je n insulte pas...je me morfonds comme un con...pourquoi suis je malheureux quand le Racing perd ?? question existantielle s il en est...Mais de grâce si quelque chose à  bien fonctionné cette année au Racing, ce sont les spectateurs...quelle moyenne ? combien d abonnés ? et bien ce staff technique est en train de tout foutre en l air....la rupture semble bel et bien consommée...même moi je commence à  me marrer par moment car je ne me sens pas en phase avec Ginestet et Furlan...C est bien la première fois que je me sens aussi peu triste par une éventuelle descente...d autres doivent ressentir la même chose ...!
Encore une fois, tu mélanges tout et n'importe quoi.

Tu (comme tout le monde) à  tous les droits, y compris celui de gueuler un bon coup à  la Meinau, celui de siffler ton équipe qui vient de se prendre un premier but contre Monaco, celui d'applaudir le 2e but monégasque, celui de chanter "on est en L2, on est en L2, on est on est on est en L2"...
Après, quant à  savoir si c'est intelligent et utile, c'est une autre chose.

Mais pour juger de cela, encore faut-il fréquenter les travées de la Meinau.

Ensuite, dire que "les spectateurs ont fonctionné", j'aimerais bien savoir de quel point de vue... Soutien à  son équipe? On ne peut pas dire que le public alsacien fasse souvent office de 12e homme, ce n'est même que rarement le cas. Soutien financier aux projets du Racing, de part l'argent dépensé en abonnements et en billets individuels? 15% du budget, à  tout casser.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Supporters

Message par FM17 »

tu me repproches de mélanger tout et n importe quoi (c est personnel ou ne suis je pas clair ? ) mais je n ai rien compris à  ton post...désolé ;) je vais avoir du mal à  te répondre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Les Supporters

Message par Manu »

Je peux me tromper mais...

J'ai l'impression que ceux qui mettent la faute ou critiquent les supporters du Racing sont les mêmes qui croyaient en Bayrou pour les présidentielles...

Désolé j'ai eu une dure journée sous la pluie :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Les Supporters

Message par Pinon »

DNA a écrit :EXPLICATIONS. - Le staff du Racing n'a pas vraiment apprécié l'attitude des UB 90 lors du match de samedi. Les supporters, après l'ouverture du score par l'AS Monaco, avaient en effet déserté le kop en affichant une banderole explicite (« Absents sur le terrain, absents dans les gradins ») et avaient cessé d'encourager leur équipe. Reste que malgré ce « couac », le dialogue n'est pas totalement rompu entre le quart de virage et Jean-Marc Furlan, qui a passé hier de longues minutes à  débattre de cette « grève » avec un représentant des UB 90.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Les Supporters

Message par baskath »

Manu a écrit :Je peux me tromper mais...

J'ai l'impression que ceux qui mettent la faute ou critiquent les supporters du Racing sont les mêmes qui croyaient en Bayrou pour les présidentielles...

Désolé j'ai eu une dure journée sous la pluie :lol:
Je confirme : tu te trompes !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les Supporters

Message par lolo »

Manu a écrit :Je peux me tromper mais...

J'ai l'impression que ceux qui mettent la faute ou critiquent les supporters du Racing sont les mêmes qui croyaient en Bayrou pour les présidentielles...

Désolé j'ai eu une dure journée sous la pluie :lol:
Faudrait savoir si:
* ils sont plutôt Bayrou, Royal ou Sarko
* ils préfèrent slip ou caleçon
* ils sont plutôt Mc Do ou Quick

Putain, ça devient n'importe quoi... :help:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre