Hymne du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Je n'étais malheureusement pas au stade...
D'après les DNA de ce matin, l'hymne le "Virage du Krimeri" est proche du flop. Ce n'est pas mon habitude de profiter des échecs des autres, ùais je vous pose une question: voulez-vous un hymne ?
Sans prétention aucune, je pense que mon "chant des supporters" est tout à  fait adéquat. Encore faudrait-il le faire connaître ? Le faire connaître à  l'ensemble des supporters et des dirigents du Racing.
Je suis prêt à  venir avec mon synthé et ma petite sono pour le chanter et le soumettre à  votre jugement.
Quelqu'un du forum a-t'il assez de connaissances pour rganiser un tel RDV ?

Même si je vais très peu au stade, un amoureux fou du Racing !
EDES
Racing, jetzt geht's los !!!
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Mais le 30 avril je serai au SDF.
Racing, jetzt geht's los !!!
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Une précision : cette chanson est pas mal.

Par contre il ne faut pas confondre HYMNE et CHANT de supporter !

Ce n'est pas un chant de supporter ...

Comme lu dans un autre topic, belle chanson mais pas 10 fois par match ...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ben si tu veux qu'un hymne marche, il faut qu'une partie de ce chant devienne un chant de supporter je pense !

mon impression de l'hymne, c'est que c'est une belle chanson, mais ca n'a aucune chance de marcher. Déjà  le rythme est beaucoup beaucoup trop lent, ca donne envie de dormir. Et quand ils nous le balancent à  la fin du match où on a envie de faire la fête apres une fin de match pareille, et non envie de dormir, c'est pas du tout adapté !!!

Ensuite la chanson est trop dure à  chanter, même le refrain et y'a guere que sur le "jetzt geht's los" que ca peut être repris...
Trop lent et trop féminisé, je pense qu'il aurait fallu quelque chose de plus guerrier, plus masculin (refrain beaucoup trop aigu), avec plus de peche, pour marcher !
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pas d'accord avec les dna.

Sinon, le refrain est tout à  fait chantable avec une voix grave ... personne ne vous a demandé de partir dans les aigus ...

Et juste une dernière remarque ... les hymnes gallois, irlandais, ... qui sont une référence dans le monde du sport sont tout aussi lents que celui ci.

Essayez un peu de mettre vos goût musicaux (rnb, rap, techno, ...) de côté car sinon, on ne s'en sortira pas.
Manu

Message par Manu »

Alors moi je dis que cette chanson marchera mais il faut lui laisser le temps, à  force de l'entendre hier soir je l'avais dans la tête, surtout le refrain qui est assez entrainant.
On a la chance d'avoir une belle chanteuse avec une chanson pas trop biére foot donc laissons lui sa chance et surtout le temps.

Et que les jeunes Alsaciens fassent leurs preuves avant de toujours tout critiquer....

A bon entendeur !
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi j'y crois a cette hymne, les balades irlandaises c'est nickel quand tout le stade le chante! purée si tout 10 000 personne reprenais le refrain a force ça donnera la chair de poule!

moi j'y crois a fond..... ;)
anciennement cicouche...
Gotcha

Message par Gotcha »

Hans a écrit :Pas d'accord avec les dna.

Sinon, le refrain est tout à  fait chantable avec une voix grave ... personne ne vous a demandé de partir dans les aigus ...

Et juste une dernière remarque ... les hymnes gallois, irlandais, ... qui sont une référence dans le monde du sport sont tout aussi lents que celui ci.

Essayez un peu de mettre vos goût musicaux (rnb, rap, techno, ...) de côté car sinon, on ne s'en sortira pas.
je vois pas bien qui et où met en rapport ses gouts musicaux par rapport à  l'hymne ?? :shock:

oui le refrain est chantable avec une voix grave, sauf que quand ils passent la chanson, t'auras toujours virginie en super aigu qui chante ce qui rend impossible aux gens de chanter avec

enfin bon. On verra rapidement si ca marchera ou pas.
Manu

Message par Manu »

Et puis on s'en tappe que tout le stade reprenne cet hymne ! à  part la chanson des verts en 70 quelle équipe à  un refrain en France ?

l'important c'est de finir numéro un au top 50 non ? le reste...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Gotcha a écrit :je vois pas bien qui et où met en rapport ses gouts musicaux par rapport à  l'hymne ?? :shock:
Regarde un peu sur le site de ton assoc les commentaires de ces derniers jours. ;)
Et puis on s'en tappe que tout le stade reprenne cet hymne ! à  part la chanson des verts en 70 quelle équipe à  un refrain en France ?
Lens, Nice

La chanson des verts dont la musique est une reprise d'une chanson quasi inconnue. J'ai découvert ça l'autre jour.
Répondre