[Départ] Jean Christophe Devaux

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Maintenant que tu le dis, j'ai aussi l'impression de l'avoir lu quelque part. Sur le coup je dirais que c'était dans le 20 Minutes
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Ça y est je m'en souviens : c'était dans Le Foot Strasbourg :D Mais possible que ça y figurait également dans le 20 Minutes, à  vrai dire je n'étais pas là  pendant deux jours, je n'ai du coup pas pu y avoir accès ...
Devaux : "Je veux deux ans de contrat !"

Jean-Christophe, comment avancent les tractations avec les dirigeants alsaciens ?
[...]J'ai eu une proposition d'un an de contrat et je pense que les dirigeants se tiendront à  cela.

Accepterez-vous ?
Je ne sais pas. Moi je préfère avoir un contrat de deux saisons. Mais je vais réfléchir. Je ne veux pas qu'on me propose une année de contrat pour services rendus. Si je reste encore une année en Alsace, je veux que l'on compte sur moi.
A noter qu'il précise plus bas avoir déjà  eu des contacts en Allemagne et surtout en Chine ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Deux ans de contrat... ??? :lol:

C'est fini la L2, en L1 sa vitesse légendaire lui fera plus que défaut...
baskath

Message par baskath »

Ben justement, c'est pour ça qu'il voulait 2 ans : pour jouer en L2 l'année prochaine... :o
Stef25
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Stef25 »

strasbourg.football.fr a écrit :Devaux finalement conservé ?

En fin de contrat et ne devant pas être conservé, Jean-Christophe Devaux pourrait bien finalement rester en Alsace.

Selon nos informations, Jean-Christophe Devaux se serait vu proposé une prolongation de contrat d'une saison. Le défenseur central souhaiterait cependant un contrat de deux ans comme il nous l'a indiqué : "Je préfèrerais avoir un contrat de deux ans mais je pense que les dirigeants se tiendront à  cela. Je vais encore réfléchir mais si je reste encore une année à  Strasbourg, je veux que l'on compte sur moi."

A noter que le joueur précise également avoir des touches "en Allemagne et en Chine."
:?
fan_racing

Message par fan_racing »

Mais qu'il aille en Chine mince :lol: Franchement on est miro au point de pas voir qu'il nous apportera plus rien ? Dire qu'on est allé jusqu'à  lui proposer un nouveau contrat :? Encore heureux qu'il se saborde en partie lui-même à  force de vouloir faire la fine bouche ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Moi qui espérait qu'on fasse coup double en bougeant la paire Deroff/Devaux... :x
silex57

Message par silex57 »

Moi je pense qu'il peut rendre de menus services à  un coût peu élevé et donc le garder peut être une bonne idée.

En effet, si Strasser part et qu'on trouve quelqu'un avec Bellaid, il y aura qui sur le banc en cas de coup dur ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Strasser n'est pas encore parti. Pour le 4ème défenseur central, faisons confiance aux jeunes comme Weber.

Si on retarde à  chaque fois leur éclosion, ils ne donneront rien de bon.
silex57

Message par silex57 »

Je suisbien d'accord avec toi si Strasser ne part pas, mais on ne peut pas reprocher aux dirigeants de se garder des jockers au cas où.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé