[Départ] Jean Christophe Devaux
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Ça y est je m'en souviens : c'était dans Le Foot Strasbourg
Mais possible que ça y figurait également dans le 20 Minutes, à vrai dire je n'étais pas là pendant deux jours, je n'ai du coup pas pu y avoir accès ...

A noter qu'il précise plus bas avoir déjà eu des contacts en Allemagne et surtout en Chine ...Devaux : "Je veux deux ans de contrat !"
Jean-Christophe, comment avancent les tractations avec les dirigeants alsaciens ?
[...]J'ai eu une proposition d'un an de contrat et je pense que les dirigeants se tiendront à cela.
Accepterez-vous ?
Je ne sais pas. Moi je préfère avoir un contrat de deux saisons. Mais je vais réfléchir. Je ne veux pas qu'on me propose une année de contrat pour services rendus. Si je reste encore une année en Alsace, je veux que l'on compte sur moi.
-
- Benjamin@Amateur
strasbourg.football.fr a écrit :Devaux finalement conservé ?
En fin de contrat et ne devant pas être conservé, Jean-Christophe Devaux pourrait bien finalement rester en Alsace.
Selon nos informations, Jean-Christophe Devaux se serait vu proposé une prolongation de contrat d'une saison. Le défenseur central souhaiterait cependant un contrat de deux ans comme il nous l'a indiqué : "Je préfèrerais avoir un contrat de deux ans mais je pense que les dirigeants se tiendront à cela. Je vais encore réfléchir mais si je reste encore une année à Strasbourg, je veux que l'on compte sur moi."
A noter que le joueur précise également avoir des touches "en Allemagne et en Chine."

- fan_racing
- silex57
- silex57