[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

J'éspère que Strasbourg va lever l'option d'achat
On peut donc comprendre que Vercoutre souhaitrait rester chez nous la saison prochaine :oops:

Maintenant, comme l'a dit SebT, il devrait retrouver sa place de titulaire après la treve ce qui serait vraiment bien :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi d'un côté je remettrai Vercoutre titulaire parce que c'est dans la logique des choses, pour le bien du club, etc...

Mais ce qui me dérange, c'est que à  chaque fois dans ses propos y'a quelque chose qui passe pas bien. Je sais pas, un poil d'arrogance, un peu trop de fierté ou je sais pas.. Mais vraiment, sur le plan humain il n'est pas comparable à  Cassard. (je pense que ceux qui ont cotoyé les 2 aux entrainements confirmeront)

Bon, d'un côté il est jeune mais ça excuse pas tout, ils ont pas 15 ans d'écart quand même. Je sais que c'est bête ce que je viens de dire, parce que y'a rien de choquant dans les propos de Vercoutre, mais ça passe vraiment pas. Dommage, il représente l'avenir du Racing.
Pinon

Message par Pinon »

Par contre, Merwan, il vient d'ou l'article sur Vercoutre :?: :?:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

L'équipe dsl... :?
lolo

Message par lolo »

Stan a écrit :Moi d'un côté je remettrai Vercoutre titulaire parce que c'est dans la logique des choses, pour le bien du club, etc...

Mais ce qui me dérange, c'est que à  chaque fois dans ses propos y'a quelque chose qui passe pas bien. Je sais pas, un poil d'arrogance, un peu trop de fierté ou je sais pas.. Mais vraiment, sur le plan humain il n'est pas comparable à  Cassard. (je pense que ceux qui ont cotoyé les 2 aux entrainements confirmeront)

Bon, d'un côté il est jeune mais ça excuse pas tout, ils ont pas 15 ans d'écart quand même. Je sais que c'est bête ce que je viens de dire, parce que y'a rien de choquant dans les propos de Vercoutre, mais ça passe vraiment pas. Dommage, il représente l'avenir du Racing.
Voilà  exactement ce que je pense aussi...
C'est dommage qu'il y ait ce petit côté "je suis n°1, on me l'a promis". Il prend ça comme un dû.
C'est pas un compétiteur le gars? :evil: Il n'a pas compris que dans la vie, rien n'est dû? Que l'intérêt collectif peut primer devant l'intérêt individuel? Pfffff....
C'est ce coté de sa personnalité que me fout en rogne, et qui me fait rager depuis quelques semaines. Ca ne remet en rien ses qualités intrinsèques. A lui de les retrouver pleinement.

De toutes façons, l'épilogue est proche. Comme tu le dis, il est sohaitable qu'il redevienne titulaire à  la trêve.
J'espère que cet intérim lui aura fait du bien...

J'espère que ça éclairera aussi la teneur de mes critiques passées... ;)
A bon entendeur...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ca me gène aussi ce petit côté en même temps on le lui avait promis et il n'a jamais trahi la confiance palcée en lui. Alors qu'il ne soit pas n1 indiscutable au vu des perfs de Stephane mais qu'au moins on lui laisse un match ou 2 de temps en temps histoire de voir ce que ca donne vraiment
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Oui il y a un poil d'arrogance... et oui, il croit que des choses lui sont dues... entre nous, comme je l'ai déja dit en de multiples occasions, je suis d'accord avec lui à  100%.

C'est une question de confiance entre employeur et employé.

Lors de la signature du contrat, le fait d'être n°1 a été un critère décisif pour le faire signer... le deal était clair pour tout le monde, y compris pour sa doublure, Cassard.

Après l'histoire on la connait... il faut bien comprendre que lui vient de Lyon et qu'à  Lyon il y avait un vrai n°1 et un vrai n°2. Il a assuré avec beaucoup d'assurance l'intérim de Coupet avec des matchs de Champions League parfaitement négociés.

Ben quand Coupet a été guerri, il a repris sa place sur le banc sans broncher... certes Coupet c'est la classe au-dessus, mais je pense qu'il s'attendait au même scénario.

Il faisait confiance au discours tenu pour le faire signé.

Dans ce sens là , je le comprend tout à  fait d'être dégouté... il est pas venu à  Strasbourg pour la beauté de la ville ou pour le prestige du club... il est juste venu pour faire des matchs.

Alors, oui, je pense qu'il est compétiteur. Mais c'est pas évident de repartir dans une compétition quand les règles de la compétition changent en cours de route.

Je comprends tout à  fait qu'il ait les boules... et je trouve génial que malgré tout il souhaite retrouver sa place et que le club lève son option d'achat ! A sa place, j'aurais déjà  demandé à  mon agent d'envisager un départ au mercato ou au pire en juin.

Vercoutre veut rester... tant mieux pour nous... mais ça plaide pas en la faveur du club, je trouve, de pas tenir parole.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Seb,
rien à  rajouter ... d'ac avec toi 5 sur 5 !!!

Le respect doit exister à  tous les niveaux ... et pour commencer au niveau des dirigeants !!

"Bravo Cassard pour tes belles performances, mais Vercoutre est guéri et reprend SA place."

ça c'est le deal ?
lolo

Message par lolo »

On est tous d'accord... ;)
Je pense que JD a un peu flippé (c'est pas le seul...) en le voyant jouer contre Troyes...
Tout va rentrer dans l'ordre, en douceur.
Gotcha

Message par Gotcha »

- :roll:
Modifié en dernier par Gotcha le 8 déc. 2004 21:32, modifié 1 fois.
Répondre