Eh ben, on n'est pas avancés avec lui... Pauvre arbitrage français...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Le niveau est tellement bas, que j'éviterai de dire qu'il est parmi les meilleurs arbitres français...
C'étais vraiment la journée des mauvais arbitrages hier soir !
J'espere qu'on verra pas sur chaque résumé sinon sa va encore bien empirer la réputation de l'arbitrage français
Sepp Blatter, le président de la FIFA, a une nouvelle fois affirmé son opposition au recours de la vidéo dans le football.
« Déshumaniser l'arbitre en ayant recours à la vidéo comme certains le proposent reviendrait à déshumaniser le football. Ce serait suicidaire. » Sepp Blatter reste donc plus que jamais opposé à l'arbitrage vidéo et il n'a pas manqué de le faire savoir lundi soir lors du gala annuel de la FIFA.
Franchement, il y en a qui devrait vraiment fermer leur grande geu***.
La vidéo c'est aujourd'hui le meilleur moyen d'avoir à nouveau du bon football sans être constament entrain de raler sur des erreurs humaines !