avec en ligne de mire une finale strasbourg monaco, car sainté je les sens vraiment pas
[04/05] Quart de finale CDLL : RCS / Clermont Foot : 3-2
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Andréas
- Stagiaire@Pro

- Gotcha

géré, pas gérer
mon top :
1. Farnerud
2. Pagis

3. Johanssen
mon flop :
1. Fahmi
2. Bassila
3. Abde
mon top :
1. Farnerud
2. Pagis
3. Johanssen
mon flop :
1. Fahmi
2. Bassila
3. Abde
Modifié en dernier par Gotcha le 19 janv. 2005 23:08, modifié 1 fois.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Bon ai vu que la fin du match et les buts
Au fait alex jouait à quel poste? Celui d'abdé?
En tous cas le petit un but et une passe décisive, bravo! Pour une fois son bilan comptable est bon.
Pagis qui remarque ca aussi c'est bien. Le racing qui passe 3 buts en une mi temps c'est pas mal aussi.
Et il y a eu Môsieur Bassila, le remonteur d'adversaire et descendeur de moral officiel du racing.
L'état du terrain aussi à la fin , pas mal; le ballon rebondissait dans tous les sens.
Sur les images, le deuxième but il est un peu pour Rémy quand même! Putain il m'énerve ce type, on sait tous qu'il est bon et on est tous prtêts à l'aduler alors qu'est-ce qu'il attend?
Bref comme dirait Dugué "on a vu les deux visages du racing" et "en coupe on ne retient que la qualification"
Au fait alex jouait à quel poste? Celui d'abdé?
En tous cas le petit un but et une passe décisive, bravo! Pour une fois son bilan comptable est bon.
Pagis qui remarque ca aussi c'est bien. Le racing qui passe 3 buts en une mi temps c'est pas mal aussi.
Et il y a eu Môsieur Bassila, le remonteur d'adversaire et descendeur de moral officiel du racing.
L'état du terrain aussi à la fin , pas mal; le ballon rebondissait dans tous les sens.
Sur les images, le deuxième but il est un peu pour Rémy quand même! Putain il m'énerve ce type, on sait tous qu'il est bon et on est tous prtêts à l'aduler alors qu'est-ce qu'il attend?
Bref comme dirait Dugué "on a vu les deux visages du racing" et "en coupe on ne retient que la qualification"
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Manu

la suite dans la taverne...viewtopic.php?t=4708astroboy a écrit :Rohhh,
Mais non on a très bien gérer ce match
Modifié en dernier par Manu le 19 janv. 2005 23:10, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes