Pff là ta réflexion tu y va fort et ca frise le ridicule
The_Key_Player a écrit :Jpp veut simplement démontrer à Ginestet qu'Abou ne joue pas bien, il le met donc contre une grosse équipe de Lille, Abou n'a que très peu de chances de sortir du lot dans un match pareil, surtout qu'il n'a pas joué depuis très longtemps!
Car si Abou n'est pas capble de bien jouer face à Lille, cela ne sert à rien de le conserver dans notre effectif
Quand il était titulaire l'année dernière il se débrouillé bien, donc il va peut être enfin pourvoir montrer de quoi il est capable. En esperant qu'il va pas trop en faire et rater son match.
Jpp dit que Abou fait des efforts pour s'intégrer..
J'ai déjà entendu ce son de cloche avant Brest.. maintenant faudra juste changer le résultat sur le terrain
j espere que le terrain est praticable en crampons moulés ...
sinon j ai la naiveté de croire qu un retour en grace d'abou est envisageable, ce type a l air d avoir une réelle volonté de s imposer au Racing et si jpp en a pris conscience on est partis pour voir arriver la fin de nos problème d arrieres latéraux.....à gauche en tout cas......
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
Je l'ai plutôt trouvé bon, un des seuls à sortir du lot en première période même. Un peu moins en vue par la suite, mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est son apport offensif en plus de savoir défendre convenablement. Du bon boulot de latéral
bravo abou je suis content pour lui bon match de sa part et egalement bravo a ginestet d'avoir parler a jpp au sujet d'abou maintenant je souhaite comme nous tous le revoir dans le groupe au futur
c'est bien ce que j'avais predit, lille n'est pas venu avec l'equipe bis et abou a prouvé ce soir qu'il avait largement le niveau de s'imposer comme titulaire indicutable sur le flanc gauche-- y a meme pas de comparaison possible avec vergecouille et kantarbite, c'est abou qui doit etre titulaire point barre et si jpp a pas compris ca il peut retourner entrainer en national!!!!
Bon ce n'était pas non plus le grand match, pacqu'il a fait quelques erreurs, néanmoins y a pas photo entre lui et Vergerolle. Tu vois tout suite que l'équipe prend une autre allure avec le soutient de ses lateraux.
Espérons qu'il sera la face à Niort.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un