Je me suis amusé à compter ; pour l'instant on a utilisé 32 joueurs différents cette saison ... dont 13 ont 22ans et moins!!! A moins d'avoir des prodige chez nous, ça montre bien le problème de profondeur de banc!Dropsy a écrit :N'empêche que la cascade de blessures, les départs à la CAN, les suspensions ou la méforme passagère d'untel ou untel auraient pu se compenser plus facilement si nous avions eu un peu plus de profondeur de banc.
[05/06] 25ème J: Lens / RCS : 2-1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Its_me

Voici par exemple une équioe qu'on aurait pu aligner :
Puydebois
Celestini - Bellaïd - Schneider - Vergerolle
Krebs - Keita - Faty - Farnerud
Carlier - Gameiro
Ce qui nous fait une équipe de 20,6ans de moyenne d'âge.
Manquerait plus que Putydebois se blesse pour que Gurtner joue (et là on serait dans la merde .... ) et cette moyenne chuterais en dessous des 20,1!!!
Puydebois
Celestini - Bellaïd - Schneider - Vergerolle
Krebs - Keita - Faty - Farnerud
Carlier - Gameiro
Ce qui nous fait une équipe de 20,6ans de moyenne d'âge.
Manquerait plus que Putydebois se blesse pour que Gurtner joue (et là on serait dans la merde .... ) et cette moyenne chuterais en dessous des 20,1!!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

A présent, pour moi, c'est cuit...
On avait vraiment les moyens de ramener au minimum un point (même si celà ne change pas grand chose)...
Quand je vois le déroulement du match, je me demande comment on va pouvoir ramener quelque chose d'un prochain match à l'exterieur...
Toutes les conditions étaient favorables pour espérer une victoire à Bollaert, et puis, patatrac, comme d'hab...

On avait vraiment les moyens de ramener au minimum un point (même si celà ne change pas grand chose)...
Quand je vois le déroulement du match, je me demande comment on va pouvoir ramener quelque chose d'un prochain match à l'exterieur...
Toutes les conditions étaient favorables pour espérer une victoire à Bollaert, et puis, patatrac, comme d'hab...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Les deux prochains matchs à la Meinau vont énormément influer sur notre avenir :
Si Lens ne nous a pas définitivement scié le moral et qu'on gagne contre Paris et Ajaccio, et si dans le même temps Troyes lâche des points, alors on a peut-être encore une chance minime. Ca se jouera alors au moral entre nous et Troyes, qui a un calendrier costaud qui s'annonce.
Si on perd un de ces deux matchs, s'en sera définitivement fini du racing en L1 la saison prochaine...
... sauf si une relégation administrative venait nous sauver (Nantes ?) et qu'on grapille la 18ème place à Ajaccio !
Si Lens ne nous a pas définitivement scié le moral et qu'on gagne contre Paris et Ajaccio, et si dans le même temps Troyes lâche des points, alors on a peut-être encore une chance minime. Ca se jouera alors au moral entre nous et Troyes, qui a un calendrier costaud qui s'annonce.
Si on perd un de ces deux matchs, s'en sera définitivement fini du racing en L1 la saison prochaine...
... sauf si une relégation administrative venait nous sauver (Nantes ?) et qu'on grapille la 18ème place à Ajaccio !
- Pinon
- Manager général@Directoire

La seule chance que l'on peut encore avoir est de terminer 18ème et qu'Ajaccio soit relegué pour un stade non conforme ... c'est la seule chance que l'on peut avoir pour rester en L1, autrement je vois pas ce qui pourrait encore nous sauver 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes