La bonne question est "combien de fois il la met au fond ?" réponse "jamais"
Si on tenait des stats comme au basket, je voudrais pas voir les notre au shoot !!!

[05/06] Le Fil Rouge
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- Maneo
 - Sélectionneur@InfosRacing

Je me demande bien ce qu'on devrait faire. Y a déjà  bien assez d'empaffés qui font chier le staff du racing toute l'année ! Que ce soit pour une merguez mal grillée ou un café pas bien moulu ou encore une réduction non obtenue avec l'utilisation du chèque cadeau. C'est tous les soirs de matchs que j'en entends des comme çà  : "je vais écrire au racing, ce n'est pas normal" ! Eh ben je vais vous dire ils ont du mérite à  ne pas jeter l'éponge ...
Une petite anecdote de samedi contre Marseille. Un supporter a pris 5 tickets dont un gratuit. Il en utilise 3 pour boire un café et une boisson froide. Il revient à la caisse et demande de se faire rembourser les 3 tickets restant. Et vous imaginez ce qu'il a dit après ...

Une petite anecdote de samedi contre Marseille. Un supporter a pris 5 tickets dont un gratuit. Il en utilise 3 pour boire un café et une boisson froide. Il revient à la caisse et demande de se faire rembourser les 3 tickets restant. Et vous imaginez ce qu'il a dit après ...
- Michel
 - Préparateur physique@Staff

Encore une fois je suis d'accord avec vous, je suis pour qu'il y ait des actes, se battre contre la descente et contre le m'enfoutisme, mais sincèrement est-ce que Ginestet en aura quelque chose à  faire d'un boycott du stade ?
On a une bande de baltringues à la tête du club, des gens qui n'ont pas de couilles pour faire évoluer la situation, y a rien, c'est le néant, aucun caractère, pas de réaction d'orgueil.
Keller va gentiment se faire son blé et prononcer ses belles paroles, Ginestet va s'installer dans la présidence et pourra nous montrer son derrière quand certains réagiront enfin au vu de la situation et du club qui s'enlise !
Aujourd'hui, que faire ?

Les dirigeants seront-ils capables de contredire ce que j'ai écrit ci-dessus ? Peut-être, mais fallait réagir plus tôt !

On a une bande de baltringues à la tête du club, des gens qui n'ont pas de couilles pour faire évoluer la situation, y a rien, c'est le néant, aucun caractère, pas de réaction d'orgueil.
Keller va gentiment se faire son blé et prononcer ses belles paroles, Ginestet va s'installer dans la présidence et pourra nous montrer son derrière quand certains réagiront enfin au vu de la situation et du club qui s'enlise !
Aujourd'hui, que faire ?
Les dirigeants seront-ils capables de contredire ce que j'ai écrit ci-dessus ? Peut-être, mais fallait réagir plus tôt !
- Michel
 - Préparateur physique@Staff

PoY a écrit :Qui nous a volé notre Michel qui était si poli à son arrivée ?Michel a écrit :On a une bande de baltringues à la tête du club, des gens qui n'ont pas de couilles pour faire évoluer la situation
Michel a écrit :Nous avons des gens peu réformateurs à la tête du club qui n'ont pas l'intention ni l'audace de tenter de faire évoluer la situation !
- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

Démission !
Allez histoire de bien débuter l'année et de motiver les troupes...
En cas de raclée ce soir et de m'en foutisme de la part des dirigeants niveau recrutement une seule solution :
Démission de tout ce beau monde et repartir avec des gens de caractére au commande du club ainsi que sur le terrain.
Mes propos peuvent vous faire rire ou choquer... franchement je m'en tappe.
Salut

En cas de raclée ce soir et de m'en foutisme de la part des dirigeants niveau recrutement une seule solution :
Démission de tout ce beau monde et repartir avec des gens de caractére au commande du club ainsi que sur le terrain.
Mes propos peuvent vous faire rire ou choquer... franchement je m'en tappe.
Salut

Les inscriptions au forum sont rouvertes